Forum des Terres des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Concours Littéraire

Aller en bas 
+3
Comte Franz Klos
évangeline
Nolamir Nestar
7 participants
AuteurMessage
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Concours Littéraire Empty
MessageSujet: Concours Littéraire   Concours Littéraire Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:56

Bonjour à tous!

Suite au Concours Artistique, voici que c'est le Littéraire qui fait son apparition! Je profite donc ce moment de grande liberté pour moi pour vous en faire part quelques jours en avance! J'ai pensé pour vous à un thème précis possédant une ouverture incroyable du point de vue de la créativité et de la liberté!

Le concept du concours sera donc: Inventer et écrire une légende en lien au monde des Terres des Dieux! La meilleur en terme "littéraire" l'emportera!

Les règlements:
Arrow La légende peut se passer n'importe où dans le monde Mortel, en Dryden aussi bien qu'en Kandar, mais pas ailleurs.
Arrow Votre projet ne doit pas contredire une légende déjà présente sur le forum.
Arrow Il n'y a pas de nombre limite de page, mais je vous prierais de ne pas écrire un roman pour autant! Pensez, je vous prie, aux pauvres évaluateurs! Une page peut être courte mais drôle, dix peuvent être étendues mais intéressantes, quarante deviennent lourdes et déprimantes... Razz
Arrow Vous pouvez présenter plus d'un projet, cela ne fera qu'augmenter vos chances de gagner.
Arrow Tout les projets devront êtres postés dans le sujet approprié qui sera créé, avant la date limite de préférence!

Critères d'évaluation:

Arrow Le point principal d'évaluation sera l'originalité et l'intérêt du projet présenté.
Arrow La cohérence du projet sera également de mise. Cela signifie que votre légende ne doit pas contredire d'éléments déjà précisés sur le forum, ni se contredire elle-même!
Arrow La qualité de la langue! Je sais que c'est un critère chiant de l'école, mais s'il-vous-plait, faites au moins un effort, il y a des correcteurs sur l'ordinateur qui sauvent parfois plusieurs fautes ridicules!

Les Prix:
Arrow Une fois encore, des pris indéfinis, mais dites-vous que sera dans le même genre de prix que pour le Concours Artistique, en fonction du nombre de participant!


En conclusion, je vous incite à une bonne participation, en espérant que vous serez nombreux! Si vous souhaitez vous intégré au concours, poster à la suite pour poser votre candidature pour l'inscription. Si, d'ici la fin du mois, il n'y a pas au moins 4 participants, il y a des chances pour que le tout n'est pas lieu, mais rien n'est certain. La date limite pour compléter les projets sera annoncé plus tard, mais prenez en compte que vous avez au moins jusqu'au mois d'Avril, soit au moins deux mois pour pondre votre légende. Si tout les participants présentes plus tôt, il va de soi que la fin sera devancé.

Merci bien, en espérant que vous appréciez! king



Prenez note que je ne participerais officiellement que si besoin est! ^^


Dernière édition par Tsujen Kanama le Ven 18 Mar 2011 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolamir Nestar

Nolamir Nestar


Messages : 112
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Nolamir Nestar
Groupe: Bannis
Titre de Classe: Prêtre

Concours Littéraire Empty
MessageSujet: Re: Concours Littéraire   Concours Littéraire Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:40

peux-être que je suis intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Concours Littéraire Empty
MessageSujet: Re: Concours Littéraire   Concours Littéraire Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:29

Ma foi Nolamir, ton enthousiasme sans conteste me donne des frissons si intense que j'en capote en me roulant par terre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nolamir Nestar

Nolamir Nestar


Messages : 112
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Nolamir Nestar
Groupe: Bannis
Titre de Classe: Prêtre

Concours Littéraire Empty
MessageSujet: Re: Concours Littéraire   Concours Littéraire Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:49

J'espère...

*regarde le feu qui monte derrière Tsujen*

Tu brule.





































































Sa me tentais.
Revenir en haut Aller en bas
benson

benson


Messages : 858
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : au Québec

Feuille de personnage
Nom: Benson Flyssa
Groupe: Immortel
Titre de Classe: Novice

Concours Littéraire Empty
MessageSujet: Re: Concours Littéraire   Concours Littéraire Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:55

Je vais m'essayer
Revenir en haut Aller en bas
évangeline

évangeline


Messages : 390
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 30
Localisation : dans un coin reculer de ma memoir ou repose tout mes reve enfoui et tout mes espoires vain

Feuille de personnage
Nom: Évangéline
Groupe:
Titre de Classe: Combattant errant

Concours Littéraire Empty
MessageSujet: Re: Concours Littéraire   Concours Littéraire Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:38

sa m'interesserait,mais je garantie rien,si j'ai une bonne idée je m'inscrirai je comencerait une legende mais pour l'insten niette je sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Comte Franz Klos

Comte Franz Klos


Messages : 88
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom: Franz Clos
Groupe: IIICXXIIIe (323e) Brigade de l'Armée Confédérée
Titre de Classe:

Concours Littéraire Empty
MessageSujet: Re: Concours Littéraire   Concours Littéraire Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:37

Je vais gagné ou perde se concour, mais ma légende sera utile pour les GN avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dandoise.forumactif.org
benson

benson


Messages : 858
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : au Québec

Feuille de personnage
Nom: Benson Flyssa
Groupe: Immortel
Titre de Classe: Novice

Concours Littéraire Empty
MessageSujet: Re: Concours Littéraire   Concours Littéraire Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:47

enfin quelqu'un dont la réponce est clair et sans équivoque.
Revenir en haut Aller en bas
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Concours Littéraire Empty
MessageSujet: Re: Concours Littéraire   Concours Littéraire Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:45

Et bien voilà, le délai d'inscription préliminaire est passé, et même que j'ai laissé un peu plus de temps. Le verdict est... Qu'il y aura bien concours, mais apparemment je devrai aussi m'impliquer pour que le nombre soit raisonnable. La cause principale de cela est le nombre de réponse indécise que je n'ai pas pris en compte. Je vous rappel toutefois que ce n'est pas parce que l'inscription préliminaire est passé que vous ne pouvez plus vous inscrire, vous avez jusqu'à la veille de la date buttoir qui sera officiellement instauré au 2 mai prochain!

Pour que votre participation soit prise en compte, je demanderais toutefois qu'elle soit annoncé sur ce sujet, et pas seulement que l'histoire soit posté avec les autres!

Participants:
-Benson
-Franz
-Erebos (n'a pas posté mais j'ai eu sa réponse de vive voix et il devra quand même passer par ici)
-Tsujen

Indécis:
-Évangéline
-Nolamir
Revenir en haut Aller en bas
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Concours Littéraire Empty
MessageSujet: Re: Concours Littéraire   Concours Littéraire Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:19

Bonjours à tous, je vous rappelle qu'il vous reste encore un mois avant la date buttoir de présentation de vos projets! Je me demandais si tout allait bien de ce côté là! Si ceux incertains avaient trouvé l'inspiration, de même que pour ceux qui semblaient déjà inspiré!
Revenir en haut Aller en bas
Daé

Daé


Messages : 241
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Veux-tu connaitre le secret de taklonk ?

Feuille de personnage
Nom: Daé
Groupe:
Titre de Classe: Combattant errant

Concours Littéraire Empty
MessageSujet: Re: Concours Littéraire   Concours Littéraire Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:55

Je voudrais bien participer si je peux
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-the-celtics-cb.forumactif.org/
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Concours Littéraire Empty
MessageSujet: Re: Concours Littéraire   Concours Littéraire Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:10

Bien sur que tu peux participer au concours!
Revenir en haut Aller en bas
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Concours Littéraire Empty
MessageSujet: Re: Concours Littéraire   Concours Littéraire Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:52

Vous aurez pu constater que la date buttoir du concours est déjà dépassé et que je n'avais pourtant toujours pas clos le concours! Ce fut une erreur de ma part, n'ayant pas passé beaucoup de temps sur le forum, ni même chez moi d'ailleurs, ayant passé la fin de semaine à fêter ma fête avec mes chums et ma famille. Étant de ma faute, j'ai donc décidé d'accepter les projets présentés jusqu'à présent, même s'ils furent présentés entre le 2 et aujourd'hui, le 4. Toutes les légendes seront donc barré pour éviter les ajouts et pour ainsi aussi pouvoir voir les projets accepté (si d'autres personnes post par après, leurs légendes ne seront pas barré, donc cela peut éviter les possible erreurs ^^,)

Une sélection de jury aura lieu dans les prochain jours et l'évaluation débutera! Je vous demande de bien vouloir être patient pour le dévoilement des vainqueurs. Les résultats seront dévoilé ici-même le moments venu.

Merci à tout les participants! king


Merci de ne pas poster à la suite si cela n'a pas de rapport direct avec le concours, au cas certain se trouveraient l'envie de réagir à ma fête passée... ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Daé

Daé


Messages : 241
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Veux-tu connaitre le secret de taklonk ?

Feuille de personnage
Nom: Daé
Groupe:
Titre de Classe: Combattant errant

Concours Littéraire Empty
MessageSujet: Re: Concours Littéraire   Concours Littéraire Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:27

Je voulais juste savoir comment sa avance le choix du gagnant. Vue que ca fait plus de 1 mois que le concour est terminé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-the-celtics-cb.forumactif.org/
benson

benson


Messages : 858
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : au Québec

Feuille de personnage
Nom: Benson Flyssa
Groupe: Immortel
Titre de Classe: Novice

Concours Littéraire Empty
MessageSujet: Re: Concours Littéraire   Concours Littéraire Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:28

Je crois effectivement que sans vouloir parraitre impatient j'aimerais bien savoir qui à gagné. Je dis sa comme sa mais sa fait 7mois que tous les projets de legende sont terminée. Sa serrait bien si on pouvait avoir les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Messages : 73
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Kael
Groupe: Aucun
Titre de Classe:

Concours Littéraire Empty
MessageSujet: Re: Concours Littéraire   Concours Littéraire Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:10

Je tiens juste à faire la remarque que le résultat est toujours, à se jour, inconnue.

Juste à dire que cela fait très longtemps que nous attendons ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Littéraire Empty
MessageSujet: Re: Concours Littéraire   Concours Littéraire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Littéraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Terres des Dieux :: Bienvenue! :: Concours-
Sauter vers: