Forum des Terres des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Assassin du Silence

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

L'Assassin du Silence Empty
MessageSujet: L'Assassin du Silence   L'Assassin du Silence Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:03

L'Assassin du Silence


Avez-vous déjà entendu parler de Shade Varden, l’Assassin du Silence, cet homme d’Irmina dit muet et qu’il semblerait être impossible à entendre se glisser derrière vous pour vous égorger? C’est homme, s’il en est réellement un, fut l’être le plus recherché en toute Confédération d’Irmina, probablement à avoir jamais existé. Un assassin d’une renommé extraordinaire. Un bien piètre assassin alors, me direz-vous, si son nom était à toutes les lèvres et que tous connaissaient sa manière de tuer. Toutefois, je suis persuadé que c’est justement ce qui en faisait un assassin si redoutable…

Moi, je l’ai jadis côtoyé. Un homme creux, mauvais, sans jamais aucun remords, regrets. Tant de mort pesant sur sa conscience, mais jamais aucune n’arrivant à le toucher, à lui soutirer la moindre émotion, la moindre parole. Moi, je l’ai vu tuer, rapidement, proprement, simplement parce qu’on lui avait demandé de le faire ou parce que l’envie l’en prenait. Les ragots comptant qu’il tuait sans jamais émettre le moindre son sont exact, du moins, ils semblent l’être. Je l’ai souvent suivit, alors qu’il sortait. J’allais sur ses pas, sans qu’il ne me remarque, sans qu’il en fasse mention sinon, et je le vit à plusieurs reprises charger ses cibles puis les égorger d’un simple mouvement de poignet, sans jamais que celles-ci ne fasse volte-face. Pourtant, il n’était pas réellement muet, il m’a parlé à quelques occasions qui, tout de même, furent peu fréquentes.

Je ne peux qualifier les moments passé avec lui comme étant agréable, par contre, chacun d’entre eux se révéla des plus mémorables. Il n’y avait guère de lien réel entre nous, celui de deux inconnu forcé de coexister par un mauvais tour du destin. À vrai dire, autant il était corrompu par la noirceur, autant je ne rêvais que d’une vie dans la lumière. Il tenta de me tuer un jour. Un de ses importants employeurs lui avait promit une somme généreuse pour qu’il mette un terme à mes jours. Je le rendais moins dangereux, qu’on disait, j’échauffais, à ma manière, ce qui n’aurait dû être que froideur.

Les souvenirs que je garde de cet évènement sont flou, incomplet. Il s’approcha de moi, sabres au clair, puis me révéla sa mission. Je fus étrangement touché de son geste. Certains diront qu’il n’y avait là rien de particulier, sauf peut-être, que je fusse sa première cible à qui il accordait le privilège de connaître la raison de sa mort. J’ai du mal à me remémorer ce qui ce passa ensuite. Tout ce que je me souviens, est que ce fut là la dernière fois où je vis mon père...

Le nom de Shade Varden disparut alors de la circulation, en l'an 223 de l'Ère de la Création. On n’entendit dès lors plus parler de lui. L’Assassin du Silence cessa toutes activités et la rumeur de sa mort se propagea à une vitesse folle, tel un feu de paille. Il fut dit que l’homme aurait arraché et dévoré le cœur de son dernier employeur pour remplacer celui qu’il n’avait lui-même jamais eu. D’autres prétende avoir vu un homme errer la nuit dans les rues d’Irmina depuis ce jour, tel un fantôme rédempteur punissant ceux perpétuant son ancien métier, tentant de racheter son âme souillé auprès de la Grande Mère, Isma. Bien entendu, ce ne sont là que les ragots de fervents croyant d’Isma qui se doivent de trouver une fin rédemptrice à l’homme où alors une fin des plus démoniaque, se refusant d’accepter qu’un homme comme eux puissent renfermer tant de ténèbres sans jamais rechercher le pardon d’Isma. Quelqu’un tel que moi ne saurait accepté une mort si flou et simple d’un monstre tel que lui.

Ce qu’il me reste de lui? Seulement le sac où reposait la tête de ses victimes. Mon nom, que j’ai moi-même choisit étant plus jeune, Vorguans, est la preuve du mépris que représentait pour moi son propre nom qu’il aurait dû me céder. Aujourd’hui, et depuis ce jour, je m’efforce d’oublier cette vie de tuerie que mon père me força à vivre par son intermédiaire et je me demande : « Que se serait-il passé s’il m’avait tué? » « Pourquoi ne l’aurait-il pas fait? » « Que cache réellement sa disparition...? »
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Assassin du Silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Terres des Dieux :: "In-Game" :: Légendes-
Sauter vers: