Forum des Terres des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kael

Kael


Messages : 73
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Kael
Groupe: Aucun
Titre de Classe:

Question Empty
MessageSujet: Question   Question Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:32

Bonsoir,

J'ai trois questions à vous posez. Les trois questions ont rapport avec la professions guérisseur.

La première à rapport avec le bonus de sort de soins niveau 1. Ce sort est de type arcane ou divin ?

La deuxième à aussi rapport avec un bonus. Le bonus de réputation (+). Je voudrai avoir plus de précision sur ce bonus.

La dernière question est la suivante. Est-ce que l'on peut acheter des recettes d'herboristerie avec nos points de compétences ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:54

Arrow Le sort de soin du guérisseur représente une aptitude surnaturelle, un peu comme les sorts du moine-guerrier, qui sont considéré comme étant de la magie "divine". Toutefois, ce sort ne provient pas de l'intervention des Dieux, donc le Dieu prié n'influence en rien ce sort ou comment il fonctionne. Les précisions sur cette aptitudes seront prochainement ajouté au document, mais le nombre d'utilisation de ce sort de soin est égal au score de SAG et il soigne de 2 PV.

Arrow Le bonus de réputation est un bonus erroné qui date de l'ancien système de réputation de personnage. Par conséquent il n'est plus valide. Je le prend en note et ce changement apparaîtra dans la prochaine modification du document de règle.

Arrow Oui, les recettes d'herboristerie s'achète de la même manière que les sorts ou potions. Un oubli de ma part dans les compétences, mais ça fonctionne exactement comme la compétence Sort Supplémentaire. Donc le coût est de 1 point de compétence par niveau de recette.


Mes excuses s'il reste encore certaines coquilles de la sorte dans le document de règle, mais comme certain le savent peut-être je suis seul à devoir m'occuper de plusieurs choses en même temps et le document de règle lui-même est un gros morceau de PLUSIEURS pages en évolution constante... non, non, non, contrairement à ce que certains pourraient croirent, je ne suis pas encore sans faille!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Messages : 73
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Kael
Groupe: Aucun
Titre de Classe:

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 0:45

Merci d'avoir réponde à mes questions.

J'en ai une dernière, ferras-tu du covoiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:41

Tout dépendant de covoiturage pour combien de personne exactement: seulement toi ou toi + d'autres?

De plus je risque de partir plus tôt le dimanche avant-midi, pour arriver au plus tard vers 11h (pour préparer mes affaires avant GN)
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Messages : 73
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Kael
Groupe: Aucun
Titre de Classe:

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:06

Je parle juste pour moi, vu que mes parents ne peuvent pas me faire le lift vu qu'il seront absent dimanche.

Peut importe l'heure à lequel tu pars, si tu peux et veux me faire un lift, je partirai à l'heure que tu partiras... Cela ne me derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:46

Ok pour le lift, je te redonne des nouvelles sur l'heure demain, puisque l'heure de début a décallé, je risque de ne partir qu'en après-midi (vers 13h45)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Terres des Dieux :: "Out-Game" :: Question-
Sauter vers: