Forum des Terres des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reprise de TD 2! 24-25 septembre prochain!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Reprise de TD 2! 24-25 septembre prochain! Empty
MessageSujet: Reprise de TD 2! 24-25 septembre prochain!   Reprise de TD 2! 24-25 septembre prochain! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 10:48

Bonjour à tous!

Bien que ce soit annoncé seulement 1 semaine et demi à l'avance, nous prévoyons reprendre le GN qui avait été annulé en juin dernier. Le terrain sur lequel le GN aura lieu est encore incertain, toutefois, si aucune nouvelle à ce sujet n'est donné d'ici jeudi prochain, considéré que l'activité ce déroulera sur l'ancien terrain de Terres des Dieux, soit au 1080 Bel-Horizon.

Nous vous encourageons fortement à manifester votre intérêt (présence) d'ici vendredi le 23 septembre, puisque si nous jugeons le taux de participation trop faible, nous annulerons cette reprise.


Je vous rappel également que si aucun nouveau terrain fiable n'est trouvé d'ici l'an prochain, le GN des Terres des Dieux cessera d'exister. Cette activité ainsi que celle d'octobre seront donc possiblement les deux dernières activités qu'organisera le GN. Je vous encourage à participer en grand nombre à ces deux activités finales qui viendront clore l'histoire de Kaltior qui perdurent depuis trois ans!

Nous vous attendons donc en grand nombre, les 24-25 septembre prochain!
Revenir en haut Aller en bas
benson

benson


Messages : 858
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : au Québec

Feuille de personnage
Nom: Benson Flyssa
Groupe: Immortel
Titre de Classe: Novice

Reprise de TD 2! 24-25 septembre prochain! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de TD 2! 24-25 septembre prochain!   Reprise de TD 2! 24-25 septembre prochain! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:08

Personnellement, je vais être présent et je crois avoir réussi à ramener le forgeron. Je vais essayer de t'apporter plein de gens.

Revenir en haut Aller en bas
benson

benson


Messages : 858
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : au Québec

Feuille de personnage
Nom: Benson Flyssa
Groupe: Immortel
Titre de Classe: Novice

Reprise de TD 2! 24-25 septembre prochain! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de TD 2! 24-25 septembre prochain!   Reprise de TD 2! 24-25 septembre prochain! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:47

Les confédérés vont-ils etre présent.
Revenir en haut Aller en bas
Zante

Zante


Messages : 156
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32
Localisation : En toute honnêteté, dans un Univers dont l'on taira l'existence...

Feuille de personnage
Nom: Raikiem
Groupe: Le conseil
Titre de Classe:

Reprise de TD 2! 24-25 septembre prochain! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de TD 2! 24-25 septembre prochain!   Reprise de TD 2! 24-25 septembre prochain! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:11

Donc, jusqu'à maintenant, qui a manifesté sa présence?

Sinon, je demanderais aux deux autres animateurs de vérifier leur boîte à pourriels, car il se pourrait fort bien que mes deux essais pour partager le document des quêtes s'y trouve...

Merci pour ces réponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetqs.co.cc
Contenu sponsorisé





Reprise de TD 2! 24-25 septembre prochain! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de TD 2! 24-25 septembre prochain!   Reprise de TD 2! 24-25 septembre prochain! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de TD 2! 24-25 septembre prochain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain GN
» GN du 11-12 septembre 2010... ENFIN!
» orange citron gn 11-12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Terres des Dieux :: Bienvenue! :: Évènements-
Sauter vers: