Forum des Terres des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Terres des Dieux 4 - 15-16 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Terres des Dieux 4 - 15-16 octobre Empty
MessageSujet: Terres des Dieux 4 - 15-16 octobre   Terres des Dieux 4 - 15-16 octobre Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:42

Comme annoncé depuis avril dernier, la dernière activité de l'année aura lieu en fin de semaine prochaine! Je vous invite à être nombreux à cette possible dernière activité de Terre des Dieux laquelle sera exceptionnellement augmenté d'une heure afin qu'ait lieu l'affrontement final entre les joueurs et les forces de Kaltior! Ce sera lors de cette activité que l'histoire ayant été lancé il y a de cela deux ans arrivera finalement à son terme. Ferez-vous en sorte que la balance penche vers le bien, résultant en la destruction de Kaltior et le retour de la paix en Terres des Dieux? Ou alors au contraire la victoire reviendra-t-elle à Kaltior, résultant en l'extermination définitive de la tentative de colonisation?

Nous vous invitons à cette activité toute particulière que sera Terres des Dieux 4!

Où: À confirmer d'ici jeudi.
Quand: 15-16 octobre, de 13h samedi à 14h le lendemain.
Prix: 10$
Revenir en haut Aller en bas
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Terres des Dieux 4 - 15-16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Terres des Dieux 4 - 15-16 octobre   Terres des Dieux 4 - 15-16 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:15

L'activité fut à l'image de cette année, soit un fiasco total.

Je vous remercie pour cette année qui m'a fait comprendre que ce que je faisais était une perte de temps monumentale qui n'intéressait plus personne. Sur ce, je vous annonce officiellement la fin du GN des Terres des Dieux!

En l'absence d'une relève organisationnelle, il n'y aura plus aucune activité d'organisé dans les années futures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Terres des Dieux 4 - 15-16 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN du 9-10 octobre 2010
» Économie en Terres des Dieux!
» Symbole des Terres des Dieux
» Wallpaper Les Terres Des Dieux
» Terres des Dieux 6-7 août 2011!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Terres des Dieux :: Bienvenue! :: Évènements-
Sauter vers: