Forum des Terres des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question grafisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invite
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2007

Question grafisme Empty
MessageSujet: Question grafisme   Question grafisme Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:50

Bonjours,
Je sais cec ifait longtemp que je ne suis pas venu sur le forum.Je voudrais que des conseil coté grafisme.

Je voudrias savoir comment faire des ligne a 100 % droite avec photo shop ?


Si vous poser la question pourquoi me pose t'il cette question ?

et bien c'est que je fait un jeux online et je fait un client (mon jeux portera sur Naruto)

et meme s'il en a d'interesser il pourront faire mon client Razz
Serieux si vous ete interesser faite moi signe je vous enverrez les image deja conssut pour savoir les grandeur et tout les info sur ceux ci.



Merci Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Seko

Seko


Messages : 272
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

Feuille de personnage
Nom: Seko
Groupe: L'ordre noir
Titre de Classe:

Question grafisme Empty
MessageSujet: Re: Question grafisme   Question grafisme Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:24

Je crois que pour faire une ligne droite dans photoshop tu dois prendre l'outil ligne, faire une ligne en maintenant le clic, et appuyer et maintenir Shift pour qu'elle sois droite, ensuite relâcher le clic.

Il est possible que sa marche pas, parce que c'est la façon de faire dans Photofiltre XD

Sinon côté graphisme je suis assez bon, je pourrais toujours te donner un coup mains si tu en a vraiment de besoin Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
invite
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2007

Question grafisme Empty
MessageSujet: Re: Question grafisme   Question grafisme Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:05

si tu a des temps libre fait sa c vrement pas present de tout facons totu devrais etre finis en mi Mars, si tout va bien biensur. Alors voici le lien pour dll Cliquez ici
Tous grafisme peu venir en faire je les regarderais et si vous voulez selui que je vias prendre je le metterais admin sur lejeux, s'il le desire et sera dans l'équipe de createur.


Merci aurevoir

PS les bouton et tout doit rester a la meme place ;D et les image doivent etre de la meme grandeur que ceux ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question grafisme Empty
MessageSujet: Re: Question grafisme   Question grafisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question grafisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question
» Question
» Une question pas rapport...
» Question sur les compétences innées des prêtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Terres des Dieux :: "Out-Game" :: Question-
Sauter vers: