Forum des Terres des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre opinion sur mon nouveau set Ava/signa =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seko

Seko


Messages : 272
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

Feuille de personnage
Nom: Seko
Groupe: L'ordre noir
Titre de Classe:

Votre opinion sur mon nouveau set Ava/signa =D Empty
MessageSujet: Votre opinion sur mon nouveau set Ava/signa =D   Votre opinion sur mon nouveau set Ava/signa =D Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:34

le nom du sujet dit tout ^^'''

je me suis fait une nouvelle avatar et une nouvelle signature et je veux votre opinion à tous =3


Votre opinion sur mon nouveau set Ava/signa =D Seko
Votre opinion sur mon nouveau set Ava/signa =D Seko-Signa_2
Revenir en haut Aller en bas
benson

benson


Messages : 858
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : au Québec

Feuille de personnage
Nom: Benson Flyssa
Groupe: Immortel
Titre de Classe: Novice

Votre opinion sur mon nouveau set Ava/signa =D Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur mon nouveau set Ava/signa =D   Votre opinion sur mon nouveau set Ava/signa =D Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:59

Personnellement je crois que je le préfère à l'autre. J'aime bien le décors que l'on retrouve en arrière et même la signature. Mais je n'aime pas vraiment le dessin de l'avatar desoler.
Mais bon, sinon je préfère vraiment à la face du gars qui avait l'air de pogner en feu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seko

Seko


Messages : 272
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

Feuille de personnage
Nom: Seko
Groupe: L'ordre noir
Titre de Classe:

Votre opinion sur mon nouveau set Ava/signa =D Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur mon nouveau set Ava/signa =D   Votre opinion sur mon nouveau set Ava/signa =D Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:59

ouais mais au final je voulais quelque chose qui représentait mieux mon personnage ... et qui n'avait pas comme personnage "Sasuke" de naruto ... (mes "œuvres" graphiques de mes débuts l'on pratiquement tous comme perso alors ...)

mais bref, je suis personnellement très fier du résultat final, puisque ça projette quelque chose de beaucoup plus "mature". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Votre opinion sur mon nouveau set Ava/signa =D Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur mon nouveau set Ava/signa =D   Votre opinion sur mon nouveau set Ava/signa =D Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:31

Honnêtement, j'aime à moitié, je m'explique:

J'aime bien la signature et le dude de la signature, toutefois, peut-être que c'est juste moi qui suis aveugle, mais je trouve l'écriture complexe à lire (notons tous que j'ai des problèmes de vue, ça peut très bien être moi le problème et pas l'écriture! xD)

Pour l'avatar, oui, je comprend le principe et le contexte et tout et tout, mais je sais pas, j'accroche juste moins disons... mais bon, de toute manière c'est ton avatar, ta signature, ton travail et tes préférences en bout de ligne qui compte, donc que "j'aime" ou pas est pas très significatif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zante

Zante


Messages : 156
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32
Localisation : En toute honnêteté, dans un Univers dont l'on taira l'existence...

Feuille de personnage
Nom: Raikiem
Groupe: Le conseil
Titre de Classe:

Votre opinion sur mon nouveau set Ava/signa =D Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur mon nouveau set Ava/signa =D   Votre opinion sur mon nouveau set Ava/signa =D Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:01

Je préfère personnellement ton nouvel avatar.

Il me semble... Comment dire... plus dynamique. (Peut-être un effet de l'arrière-plan)
Sinon, il représente aussi mieux ton personnage, à mon avis.

D'un autre côté, il est un peu plus ardu de lire l'écriture, puisque celle-ci ressemlbe à ton arrière-plan ^^".

Enfin, un excellent travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetqs.co.cc
Seko

Seko


Messages : 272
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

Feuille de personnage
Nom: Seko
Groupe: L'ordre noir
Titre de Classe:

Votre opinion sur mon nouveau set Ava/signa =D Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur mon nouveau set Ava/signa =D   Votre opinion sur mon nouveau set Ava/signa =D Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:31

je vous remercie tous de vos commentaire ^^

Sinon a ce que je vois se serais surtout l'écriture qui serait à retravailler côté lisibilité.

Ce que je compte faire ... quand j'y penserais et que j'aurais fini de déménager XD

bonne journée/soirée/nuit à tous et toutes :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre opinion sur mon nouveau set Ava/signa =D Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur mon nouveau set Ava/signa =D   Votre opinion sur mon nouveau set Ava/signa =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre opinion sur mon nouveau set Ava/signa =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de votre admin préféré ^^
» Nouveau Forum!
» Nouveau groupe, nouvelles sections!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Terres des Dieux :: "Out-Game" :: Divers-
Sauter vers: