Forum des Terres des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Terre de triole

Aller en bas 
+2
benson
Donzaii
6 participants
AuteurMessage
Donzaii




Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Nom: Donzaii
Groupe:
Titre de Classe:

Terre de triole Empty
MessageSujet: Terre de triole   Terre de triole Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:09

Donzaii
QU'un simple apprenti pnj
Elfe pour la vie


Dernière édition par Donzaii le Mar 1 Juin 2010 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benson

benson


Messages : 858
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : au Québec

Feuille de personnage
Nom: Benson Flyssa
Groupe: Immortel
Titre de Classe: Novice

Terre de triole Empty
MessageSujet: Re: Terre de triole   Terre de triole Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:54

J'espere ne voir personne n'aller a ce gn et serieusement je n'irais pas non plus.
J'ai ouvert une seule page et c'est mot pour mot les regle d'alexandre sauf que on l'a remplacer de concepteur pour mettre sebastien a sa place.

Une honte!!!

Merci de garder se message et prière de ne pas mettre les pieds sur se gn copier dont les regles sont ainsi voler.

Pierre-Luc Bergeron
Revenir en haut Aller en bas
Seko

Seko


Messages : 272
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

Feuille de personnage
Nom: Seko
Groupe: L'ordre noir
Titre de Classe:

Terre de triole Empty
MessageSujet: Re: Terre de triole   Terre de triole Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:21

Comme de fait, je suis allez sur leur site pour regarder les règles par curiosité.

Citation :
Chaotique Bon
Ces personnages sont de grands individualistes possédant néanmoins un fond de bonté. Ils croient aux vertus du Bien et du bon droit, mais n’ont aucun respect des lois et des règles. Ils détestent se faire diriger durement et leurs actions sont souvent guidées par leur propre code moral qui, quoique tourné vers le bien, ne se révèle pas toujours en accord avec le reste de la société.

Si c'est pas du vol de travail ça! (pour ceux d'ailleurs allez voir la section Nouvelle et télécharger le document de règles fait par notre chère ami Alexandre Fortier)

en tout cas ... j'espère que les gens qui verront ce message comprendrons en qu'elle point les gens qui on fait ce "Gn de triolet" font en réalité honte à l'univers des Gn.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Messages : 73
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Kael
Groupe: Aucun
Titre de Classe:

Terre de triole Empty
MessageSujet: Re: Terre de triole   Terre de triole Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:23

Bon, je vais commencer par dire que c'est une belle présentation pour un GN. Même pour un GN qui est , selon les fais, copier sur un autre. Je ne dirais pas de ne pas y aller, n'y dit aller, ses votres choix. Mais, vous devez savoir, en premier lieu, que ses un GN qui, à la base est pour une école secondaire. Bon, la vous dites et alors, que sa soit pour une école ou X truc ses pas une raison pour faire se qu'il a fait. Rester dans le principe que les GN de cette école secondaire font juste 1 apparission tout les an... Et que les règles changent a chaque fois, tout comme l'organisation. Je ne suis pas pour se que Sébastien a fait, mais je ne vois pas pourquoi on devrait dire de ne pas aller a se GN, qui est une activiter para-scolaire, et qui sert juste a amuser des enfants. Bon, je m'emporte Very Happy .

Se GN est juste et a été 1 fois fait et sera pas fait de nouveau a cette école, vu que sa change a chaque année. Je fais juste dire sa pour pas que vous vous dites que pas ses l'école qui a ordonné de faire sa et que vous dites on y va pas vu que ses trop dégueulasse. C'est l'organisateur qui est a blâmer et personne d'autre.

Si se GN continue, moi personnellement je m'en fou... Mais ses vrai que ses dégueulasse se qu'il on fait, prendre des règlements de ce GN ci. Bon, au début Alex était d'accord, mais suite a quelques modifications mineurs faite par Sébastien et qu'il a mis sont nom dans les concepteurs de ses règlements, ses juste stupide et immature. Alex lui a dit, selon mes sources, qu'il ne voulait plus qu'il prenne sont système. Suite a se refus, Sébastien a enlever le nom du concepteur, Alex, et a mi revisser par Sébastien. Oui ses dégueulasse.

Suite au évènement que vous connaissez, ses a vous de choisir si vous voulez y aller ou non. Moi je fais juste dire les fais et vous etes seul juge. Je ne dirai pas se que vous devez penser de se GN ou bien vous ordonnez de ne pas y aller, vu que je trouve que sa se transforme en dictature. Comme je les dis vous faites se que vous voulez tout en étant bien informer sur la situation
Revenir en haut Aller en bas
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Terre de triole Empty
MessageSujet: Re: Terre de triole   Terre de triole Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 11:27

Bon, maintenant ma part:

Faux, je n'ai jamais dit à Sébas de ne plus prendre mon système: j'ai constaté son nom dans les concepteurs, ai épluché le document trouver des modifications majeures... que je n'ai jamais trouvé, que des détails. J'ai ensuite fait passer par Maxime le message que je voulais que Sébas retire son nom des concepteurs, que ce soit:

Concepteur: Alexandre Fortier
Modifié par: Sébastien Harvey

Le message c'est peut-être mal transmit ou alors c'est simplement Sébas qui, je m'en excuse, est un trou de cul, mais quoi qu'il en soit, ça à donné ce que ça à donné...


Je n'ai rien contre le GN personnellement, que contre Sébas qui: décide de "voler" mes règles en ne me reconnaissant pas comme véritable concepteur ayant passer foutrement trop d'heures là-dessus; puis ne me donne plus de nouvelles après que j'ai proposer d'aider à faire des PNJ; puis, je l'ai appris par la suite, je ne sais pas si c'est vrai, vole des morceaux même de l'histoire TD comme, entre autre, un gros méchant qui s'appel bla-bla-bla-Kaltior. Je ne sais pas si le dernier point est exact, mais bon, je ne veux pas me lancer là-dedans et m'en fou tout simplement.

Je sais que l'organisation du GN change toute les années, ce pourquoi je ne m'emporte pas, je sais que Sébas va débarquer et que ce sera pour le mieux ^^, Reste que si dans les années futures on me demande mon système encore et que cette fois on laisse mon nom, et bien soit, je n'aurai aucun problème et irai leur faire des PNJ s'ils le demandent et me donne des nouvelles par la suite! Je le répète, le GN lui-même n'est pas le problème et je ne leur en tien pas rigueur! Le problème se situe à l'organisation, donc si cette dernière change, et bien voilà, le mal est réparé selon moi Smile



Mais somme toute:
mon plus gros problème: qu'il ce soit approprié des chose 100% créé par moi comme les Ferials. Evil or Very Mad
Ce qui est comique: au moins il a pas la version 2010 (pas pour rien que c'est devenu un PDF avec Terres des Dieux écri partout xD) et garde tout les problème de fonctionnement lié à l'ancienne version Razz
Ce qui est triste: j'aurai même pas vu la présentation pour le GN parce que l'autre qui l'a posté a été l'enlevé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marek




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2008

Terre de triole Empty
MessageSujet: Re: Terre de triole   Terre de triole Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:03

Personnelement, je ne suis pas d'accord avec le fait que certain joueurs ne soit pas aller au gn pour sa. Je suis très loin d'appuyer le gest de seb (Je savais qu'il avait repris ces règles mais je croyais cependant qu'il aurait au moins mentionner qu'elle n'étaient pas de lui), mais je crois que le fait de boycotter le gn pour ça est tout simplement stupide. Oui c'est le gn d'une école secondaire, mais le but est justement de donner la flamme a ses jeune, de leur montrer comment un gn peut être super et que ce n'est pas une activité pour enfant ou pour débile profond.

Pour en revenir aux règles, je suis tout à fait d'accord que les règles du gn de Triol sont très semblable (voir pratiquement identique), mais je crois que au lieu de tous chialer comme des français (désolé si y'a des français qui lisent, rien de personnel), vous auriez pu tenter de vous renseigner auprès de seb directement et lui expliquer la situation.

Ayant été organisateur de gn pendant 4 ans je sais que la création de règles demande un travail phénoménale, plusieurs centaine d'heures dans mon cas et que c'est sans aucun doute extrêment frustrant de voir un gn utiliser les même règle sans seulement mentionner le nom de son créateur... Mais ne pas aller au gn en question pour sa, personnelement, je trouve sa pathétique. Je fais des gn depuis 6 ans parce que j'aime sa et rien sauf le travail ou l'école ne m'empêcherait d'aller a un gn ou j'ai envie d'aller. En allant pas uau gn, sa enlêve des joueurs d'expérience a un gn débutant avec beaucoup de peut-être future joueur. Si il n'y a personne pour donner l'exemple à ses nouveau joueurs, ils n'aimeront pas sa, donc ne feront plus de gn. Si vous voulez continuer a faire des petite gn pas trop chere pour passer le temps, vous auriez tout intérêt a vous y pointer parce que juste un gn qui meurt peu en emporter 2-3 avec lui. On va se retrouver avec aucun gn dans le coin à la longue...

Enfin, je tiens encore a préciser que je n'approuve pas le ''vol'' de règles, mais je redit encore que selon moi, ce n'est pas en allant pas au gn que vous règlerez le problème. C'est une solution de lâche. tout simplement... On tente de fuire les problème au lieu de les confronter.

Sur ce, je vous souhaite la bonne soirée à tous et à toutes king
Revenir en haut Aller en bas
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Terre de triole Empty
MessageSujet: Re: Terre de triole   Terre de triole Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:48

Et voilà, j'approuve le denier message. Je ne sais pas qui c'est, mais c'est cette manière de pensée que j'aime. ^^

Suite à un si beau message, je n'ai pas grand trucs à ajouter de plus pour ma part, peut-être dire une fois encore, que je n'ai rien contre le GN des Terres de Triole. Je suis celui à qui on a causé le tord, c'est gentil pour les gens qui s'offusque pour moi, mais c'est mon rôle, et le votre n'est pas de démolir la réputation du GN, celle de sébas par contre... *tousse, tousse*... je n'ai rien dit! xD

Dites vous au moins que si j'ai été plagié, c'est qu'il y avait quelque chose de bon à plagié et que j'ai amélioré ce quelque chose depuis! Very Happy J'aurai moi-même bien été au GN... si on avait continué à me tenir au courant, ce que seb a vite cesser de faire... Sad

Pour le point que pas de joueurs d'expérience pour inspirer les nouveaux vont leur enlevé le goût des GN, je connais bien la manière de pensé de certain de mes joueurs, je vous invite donc à voir la chose autrement: Vous êtes certain à vous plaindre de mauvais joueurs avec un mauvais esprit de fairplay et un mauvais rôle-play, et bla bla bla. Quelqu'un qui apprend par lui-même ou avec l'influence de mauvaises personnes a, qu'il le veuille ou non, plus de chance de "mal tourner". Si vous n'aimer pas le phénomène, qu'une chose à faire: faites en sorte de guider les nouveaux qui n'y connaisse rien! Montrer leur de belles manière d'agir et d'interagir. Et donc, pour influencer quelqu'un et l'aider à progresser et a devenir ce qui vous semblera un "bon joueur", et bien c'est à vous d'être présent! Cracher sur la personne qui cause le tord si ça vous chante, mais pas sur le GN et les nouveaux qui sont tout autant que moi des "victimes"!

Mais bon, positivisme gang! C'est de l'histoire passé et maintenant ce qui nous intéresse vraiment: l'été, les GN, le premier TD... tout autant de raisons d'être heureux et de travailler à un univers de GN meilleur! Very Happy





***En passant, si notre ami qui faisait la promotion pouvait la remettre, je serai heureux de pouvoir la voir et on devrait pas te lancer de pierre... *tousse* dans tout les cas, MOI je t'en lancerais pas, je ne peux par contre pas me porter garant pour les autres... ^^,***
Revenir en haut Aller en bas
Marek




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2008

Terre de triole Empty
MessageSujet: Re: Terre de triole   Terre de triole Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:04

Juste pour faire des précision sur ma personne étant donné que c'était pas très claire ^^', je suis celui qui a jouer un anarchiste, puis un noble qui avait (avant de se la faire cruellement enlever Sad xD) une main de goule.

Sinon eh ben c'est ça =3 je voulais aussi dire Bravo à Alex pour la façon dont il a réagit, c'est très bien de garder son sang froid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Messages : 73
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Kael
Groupe: Aucun
Titre de Classe:

Terre de triole Empty
MessageSujet: Re: Terre de triole   Terre de triole Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:34

Terre de Triole

Date du prochain GN: Le 26 Juin

Heure d'arrivé: vers 8:30, mais le GN commencera à 9h, donc arriver plus tôt.

Date de départ : 19 heure.

Lieu : Triolet, pav.1 même place que la dernière fois ( près des trucs de tyrolienne et blablabla)

Coût : 5 $

Forum: http://lesterresdetriole.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Messages : 73
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Kael
Groupe: Aucun
Titre de Classe:

Terre de triole Empty
MessageSujet: Re: Terre de triole   Terre de triole Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:41

Terre de Triole

Date du prochain GN: Le 10 Juillet

Heure d'arrivé: vers 8:30, mais le GN commencera à 9h, donc arriver plus tôt.

Date de départ : 19 heure.

Lieu : Triolet, pav.1 même place que la dernière fois ( près des trucs de tyrolienne et blablabla)

Coût : 5 $

Forum: http://lesterresdetriole.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre de triole Empty
MessageSujet: Re: Terre de triole   Terre de triole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre de triole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Terres des Dieux :: "Out-Game" :: Publicité-
Sauter vers: