Forum des Terres des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Règle de Gn

Aller en bas 
AuteurMessage
Marek




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2008

Règle de Gn Empty
MessageSujet: Règle de Gn   Règle de Gn Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:46

Bonjour à tous et à toutes!

Ce message est simplement pour faire une offre à des joueurs qui souhaiteraient peut-être éventuellement créer leur propre Gn mais qui ne souhaite pas nécéssairement devoir se taper de dizaines voir des centaine d'heures de travail pour élaboré des règles. Je propose donc à ces peut-être futur organisateur de prendre les règle de mon ancien gn. Ce sont des règles très original qui nous avait permis des nous démarqué pas mal et ainsi d'attiré environ 50-70 joueurs ce qui est selon moi un somme intéressante pour une gn débutant.

Voici donc le site sur lequel on peut retrouver les règles http://onzedieux.super-forum.net/ (Je crois qu'il faut se créer un compte pour avoir accès à toute les règles)

Donc voilà, s'il y a des intéressés, vous pouvez m'envoyer un mp et on pourra en discuter (je parle pas discuter de prix évidemment, nous offrons nos règles gratuitement, je veux simplement discuter de quelque petits truc Smile ) J'espère avoir des réponses étant donnés que ces règlements sont le fruits de centaine d'heure de travail de moi et mon cousin Jérémy.

Au plaisir d'avoir des nouvelles de quelqu'un, bonne journée!

Ps: Au besoin il me ferait aussi plaisir d'être pnj ou peut-être même co-organisateur pour le gn
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle de Gn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Terres des Dieux :: "Out-Game" :: Publicité-
Sauter vers: