Forum des Terres des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Économie en Terres des Dieux!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Économie en Terres des Dieux! Empty
MessageSujet: Économie en Terres des Dieux!   Économie en Terres des Dieux! Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:10

Bonjour à tous!

Comme certain d'entres-vous le découvrirons au GN du 12-13 juin, une nouvelle pièce de monnaie a vue le jour en Terres des Dieux! Une pièce valant la moitié d'un token ( .5 token). Cette nouvelle pièce possède le nom fort peu original de Tok! Pour célébrer la venue du petit change en Dryden, tout les joueurs qui seront présent les 12 et 13 juin recevront 3 tok supplémentaires, autant les nouveaux personnages que les anciens!

Cette mesure est l'une parmi tant d'autres de notre projet de lancer une économie en Terres des Dieux! (il faut aussi avouer que ne trouvant plus des anciennes pièces en magasin, j'ai du, une fois encore, trouver remplacement xD) Je suis toutefois incertain si cette nouvelle pièce ronde, sensiblement la même couleur que les tokens, sera en assez grande quantité pour durer un certain moment, après tout, je n'en ai que 1 056 exemplaires, soit l'équivalent de 528 tokens, soit beaucoup, beaucoup plus que l'argent totale en circulation sur le terrain! Very Happy

Donc voilà, je voulais simplement vous partagez un peu des dépenses folle du GN! (après tout, ces 1 056 pièces nous ont quand même coûté 33$, soit 1$ par tranche de 32 pièces! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Zante

Zante


Messages : 156
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32
Localisation : En toute honnêteté, dans un Univers dont l'on taira l'existence...

Feuille de personnage
Nom: Raikiem
Groupe: Le conseil
Titre de Classe:

Économie en Terres des Dieux! Empty
MessageSujet: Re: Économie en Terres des Dieux!   Économie en Terres des Dieux! Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:48

Merveilleux! Qu'il pleuve des tok, alors!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetqs.co.cc
 
Économie en Terres des Dieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terres des Dieux
» Symbole des Terres des Dieux
» Wallpaper Les Terres Des Dieux
» Terres des Dieux 4 - 15-16 octobre
» Terres des Dieux 6-7 août 2011!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Terres des Dieux :: Bienvenue! :: Nouvelles-
Sauter vers: