Forum des Terres des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "Holy Grail War"

Aller en bas 

Holy Grail War: Qu'en pensez-vous?
Intéressant en général... peu importe ce que je suis! ^^
"Holy Grail War" Vote_lcap33%"Holy Grail War" Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Intéressant... si je suis Master!
"Holy Grail War" Vote_lcap17%"Holy Grail War" Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Intéressant... si je suis Servant!
"Holy Grail War" Vote_lcap17%"Holy Grail War" Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Intéressant... si je suis mon perso normal!
"Holy Grail War" Vote_lcap17%"Holy Grail War" Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Pas intéressé...
"Holy Grail War" Vote_lcap0%"Holy Grail War" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Comprend pas... je suis tout perdu... T-T
"Holy Grail War" Vote_lcap16%"Holy Grail War" Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

"Holy Grail War" Empty
MessageSujet: "Holy Grail War"   "Holy Grail War" Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:23

Bonjour tout le monde!

Je vous présente en avant-première le nouveau concept de Mini-GN que je compte bien mettre sur pied pour l'an prochain! Ce que j'entends par avant-première, c'est que le projet est toujours en développement Razz


Comme certain en auront déjà entendu parlé, le concept de base est tiré du visual novel (et de l'anime) Fate/stay Night, que j'affectionne beaucoup Smile

Il s'agit, dans les grandes ligne, d'une compétition/guerre secrète entre 6 mages dont le prix est le Saint Graal, qui pourrait exaucer un souhait. Pour ce faire, chacun des mage choisit par le Graal lui-même (nommer "Masters") reçoivent un "Servant" comme outil pour vaincre les autres Masters. Un Servant, c'est en fait l'esprit d'un héro du passé ou du futur invoqué à l'aide du Saint Graal particulièrement pour l'évènement. Il s'agit donc un combat, souvent à mort, entre les Masters par le biais des Servants, lesquels sont des entité très puissantes (penser entre 30-100 PV) Pour contrôler des êtres aussi puissant que les Servants, quatre choses entre en compte: 1- Les Servants ont besoin d'être fourni en mana par un Master pour rester dans notre monde. Servant sans Master = Mort plus ou moins rapide assurée. 2- Les Servants on également droit à un souhait s'il gagne. 3- seul un Master peut utiliser le Saint Graal, mais seul un Servant peut se l'approprié, donc le partenariat entre Master et Servant est essentiel. 4- Le Master possède 3 Sceaux d'Autorités qui lui confère une autorité suprême, par le biais de 3 ordres, surpassant la volonté du Servant.

Je travaille à adapter ce concept à un Grandeur Nature et surtout à l'univers de Terre des Dieux.



Certain GN ont des Mini-Munch (soit OP=Over Power), et bien c'est notre alternative, mais qui comprend aussi des répercutions directes sur l'univers de Terre des Dieux. Les 6 Masters seront, pour la plupart des joueurs, pas forcément mage (bien qu'un Master mage est avantagé par la nature de l'évènement) et les 6 Servants seront des PNJ sélectionnés par l'organisation ayant une bonne réputation auprès de celle-ci (on aura pas peur de Power Gaming de ceux qu'on choisira). Tout les autres pourront participé à l'activité, qui sera probablement jumelé à un vrai GN avec une histoire lui étant propre, soit un GN normal comprenant une side-quest pour les Masters. Le gagant de la Grail War aura effectivement droit à un souhait avec son perso. Sachez que la Grail War sera supervisé par moi-même, puisque quelques règles s'applique, comme le fait qu'il s'agit de queqlue chose de secret devant le moins possible impliquer des gens "normaux" dont vous n'aurez pas à craindre des wipes répété par les Servants, puisqu'ils seront très encadré (et aussi qu'on les choisit pour ça). Le prix pour les Masters qui participent (voir même les avantages qu'en tirera le groupe), très grand, le risque pour les Master qui participent, à la hauteur du prix! Twisted Evil


Bref, tous les détails seront discuté dans le document que je préparerais durant l'hiver pour cette activité. Je souhaitais seulement vous présenter le projet et prendre votre pouls fasse à ça. Mon but par cette activité: diversité, trip de OP pour certain, et faire découvrir aux gens Fate/Stay Night de TYPE-MOON!



Dans cette optique j'invite tout le monde à découvrir le Visual Novel ou l'anime Fate/Stay Night ou sinon les light novel Fate/Zéro (avant l'histoire de Fate/Stay Night) pour mieux comprendre le concept et surtout par pur plaisir de découvrir ce merveilleux projet de TYPE-MOON!
Revenir en haut Aller en bas
 
"Holy Grail War"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Terres des Dieux :: Bienvenue! :: Évènements-
Sauter vers: