Forum des Terres des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Moyen de financement (proposition)

Aller en bas 

Que pensez-vous du moyen de financement?
Génial! Où j'achète le billet?
Moyen de financement (proposition) Vote_lcap100%Moyen de financement (proposition) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Intéressant, je verrai en temps et lieu.
Moyen de financement (proposition) Vote_lcap0%Moyen de financement (proposition) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal... s'il y aurait d'autres films de proposé!
Moyen de financement (proposition) Vote_lcap0%Moyen de financement (proposition) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible comme concept, j'ai mieux à faire de mon argent...
Moyen de financement (proposition) Vote_lcap0%Moyen de financement (proposition) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Inutile, le GN a assez d'argent comme ça...
Moyen de financement (proposition) Vote_lcap0%Moyen de financement (proposition) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Moyen de financement (proposition) Empty
MessageSujet: Moyen de financement (proposition)   Moyen de financement (proposition) Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:31

Bonjour à tous,

Comme plusieurs d'entre vous le savez déjà, ou alors je suis fier de vous l'apprendre, le GN des Terres des Dieux est assez pauvre pour diverses raisons: Ancien coût d'entrée de 4$, participations impayées, achat d'accessoires pour offrir une meilleure expérience, etc. C'est pour cette raison que le coût du GN est passé à 10$ cette année, toutefois: majorité de "nouveaux" à 4$ sur le très faible nombre de participation totale. Résultat: le GN est toujours aussi pauvre! XD

Je l'ai déjà dis, je n'augmenterais pas le coût d'entrée davantage, mon but n'étant pas d'en retirer des profit et encore moins d'appauvrir mes joueurs. Le but derrière Terre des Dieux était d'avoir un GN pas loin et pas cher. On a déjà du renoncer un peu au pas loin pour pouvoir survivre, donc je tien beaucoup au pas cher.


***DÉBUT DE LA PROPOSITION***

Pour ce faire, je compte mettre sur pied, si je sens ne serait-ce que le soutient de 5-10 personnes, au cours de l'hiver, une activité de financement au profit du GN des Terres des Dieux! Comme vous l'aurez peut-être lu, nous comptons lancer un nouveau concept d'activité pour l'un des GN de 2011, basé sur l'animé Fate/Stay Night, dans cette optique, je vous propose un Vedge-O-ton. Pour ceux familier à l'activité originellement lancée et tenu par le poste scout Wakinyam, mais abandonné depuis quelques années, il s'agit: d'une salle, de participants, d'un lecteur dvd équipé d'un projecteur et d'un cinéma maison, de quelques trucs à boire et à manger en vente sur place ou inclu (liqueur, chips, bonbon, autre...) et enfin de 8-12 heures de projection de film consécutive!

À l'affiche, il y aurait fort probablement l'intégral de la série Fate/Stay Night (sous-titré en français ou doublé en anglais) pour introduire le projet de "Holy Grail War"

L'endroit et le coût resterais à déterminé, j'évalue tout d'abord le terrain pour ne pas perdre mon temps. Mais ce serait à Sherbrooke et le coût d'entrée ce situerait entre 5-10$ (voir probablement plus 5$ que 10$). Je garanti la présence d'un cinéma maison et d'un projecteur pour que le tout valent la peine, bien évidement, pas question d'une petite télévision "boboche"! Si la demande pour Fate/Stay Night est trop faible, mais que le moyen de financement fonctionnerais avec d'autres films, peut-être que je changerais le programme, mais je tient à mes 24 épisodes de Fate/Stay Night (+- 8h de visionnement, 10h si on ajoute le film Fate/Stay Night: Unlimited Blade Work)

Notez que tout les profits iront directement à Terre des Dieux et sera réinvesti sous forme de construction ou d'accessoires!

Maintenant, à vous la parole, qu'en pensez-vous, est-ce que ça vaut la peine que j'y travail ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
Moyen de financement (proposition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Terres des Dieux :: Bienvenue! :: Évènements-
Sauter vers: