Forum des Terres des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plan d'Existences

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Plan d'Existences Empty
MessageSujet: Plan d'Existences   Plan d'Existences Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:37

Plans d'Existences


Les plans d'existences représente les différents mondes créés par les Dieux. Le monde dans lequel nous vivons est le seul monde connu commun à plus d'une divinité, où sont réunit leurs diverses créations. Il est presque impossible pour les êtres non-divin de voyager d'un monde à l'autre, sauf après leur mort, où l'âme des mortels retourne à leur Dieu. Il est intéressant de notez que la légende veux qu'un être ne vénérant aucun Dieu à sa mort est aussitôt offert à Ménierka et voué à vivre à jamais dans son domaine.

Cosmos
Maître : Kemewasaki
Habitants : Aucun
Description : Le Cosmos est le Plan d’Existence originel. Un vide infini uniquement peuplé de poussière d’étoile et de flux magique à la puissance surpassant les Dieux même. Bien qu’il soit dit que Kemewasaki et le maître de ce lieu, nul n’est en droit de prétendre exercer la moindre influence sur ce lieu mythique. Toutefois, Kemewasaki fut le seul, selon la légende, à parcourir l’infini lors d’un pèlerinage d’une durée, selon nos références mortelles, de deux millénaires. Il en revint avec la connaissance inégalable des méandres du Temps et du Cosmos qui nous renferme tous, les Dieux également.

Plateau de Kélemnos
Maître : Dragonix
Habitants :Dragons
Description : Demeure commune des Dieux, ce lieu, immense temple de plusieurs kilomètres de superficie et de 10 étages connus des hauts-Prêtre flottant dans l’infini, repose sous la souveraineté parfois contestée de Dragonix. La légende voudrait que la Plateau de Kélemnos n’ait pas été créé par les Dieux, mais qu’il existât toujours, en retrait du Cosmos. Domaine neutre, ce fut dans celui-ci que chacun des Plans d’Existence furent créés avec, dans le cas du notre, l’apport collective des divinités. Il s’agit d’une immense porte donnant sur tous les domaines divins, sans exception, bien l’entrée en ceux-ci soient fortement prohibés par ceux n’y étant pas invité, quel que soit l’origine de l’être.

Célestia
Maître : Riniael
Habitants : Céleste (Ange)
Description : Domaine d’excellence arcane, Célestia est le berceau des créatures de Riniaël, les Céleste. Êtres créés de magie pure, c’est cette même énergie qui compose ce monde dans lequel il devient quasi-impossible à quelconque extérieur d’y survivre, du au flux et au reflux trop puissant de magie. Plan d’existence le plus riche en magie après le cosmos, Célestia est la porte d’accès directe au plateau de Kélemnos pour tous les êtres non-divins. Depuis toujours, les Célestes assume leur tâche de gardien du savoir divin et empêche tout les êtres fougueux des autres plan d’existence d’oser s’aventurer jusqu’au Plateau de Kélemnos sans y avoir été invité par quelconque entité divine. Depuis l’assignation de leur tâche, les Céleste n’ont jamais échoué dans leur éternelle tâche, à l’exception prêt, lorsqu’un être Mortel avait mit à feu et à sang Célestia dans le but de faire tomber le sceaux bloquant le portal divin, mais l’être n’avait toutefois jamais mit pied sur le plateau divin, finalement stoppé par le demi-dieu céleste Mendiel.

Umbre
Maître : Fogard
Habitants : Ombre
Description : Le domaine des Ombres ne reçu jamais le droit d’exister à proprement parlé, ce fut donc dans le dédain le plus total des lois de Dragonix que Fogard créa ce monde. Le plus incomplet de tout les plans, il est même délicat de donné à l’Umbre le titre de plan d’existence. Seuls les Ombres peuvent subsister dans ce monde vide de matière, dans lequel tout n’est qu’illusions et reflets des autres plans d’existences. Umbre est l’un des deux seuls plan d’existence étant relié à tout les autres, il s’agit d’un entre-plan, un monde transitoire par lequel tous ceux qui voyage de plans en plans passe, mais dans lequel nul ne peut s’arrêter. À vrai dire, cette faculté qu’a le plan des Ombres de permettre le voyage d’un plan à un autre fut celle qui incita l’orgueilleux Dragonix à faire fi de l’interdiction qu’il avait imposée à Fogard, en autant que ses créations s’assuraient un contrôle strict des traversées.

Paradis
Maître : Isma
Habitants : Humain
Description : Le paradis est l'utopie de tout homme de droiture. Sous l'apparence d'une immense cité de marbre entouré d'une plaine verdoyante sans fin, il s'agit d'un monde de pureté sans limite ou tout mal est pardonné et lavé avant de pouvoir y pénétré. Plus que simplement l'utopie des homme, il s'agit de l'utopie de la Déesse Mère elle-même. Un monde ordonné et en paix où tous peuvent vivre et où chacun est libre d'occuper son éternité de la manière dont il lui chante. Quelqu'un ne connaissant le Paradis d'Isma et y mettant les pied aurait l'impression d'être dans une cité humaine normale, avec son activité économique, ses divertisements ses habitants, mais où le vice et le mal n'existent pas. Les plus fidèles sont dit avoir accès au bassin d'Isma, à l'intérieur de la citadelle, où ils peuvent continuer à veiller sur leurs descendants à jamais.

Landes Infernales / Enfers
Maître : Murdock
Habitants : Infernaux (Esprits élémentaires de Feu)
Description : Tout d’abord, il n’y a pas de lieu nommé « Enfer », celui s’en approchant le plus est le domaine de l’impitoyable Murdock. Ses mers de lave mélangé aux forêts incendiaire éternel est le dernier endroit où tout être le moindrement sain d’esprit voudrait se retrouver, et ce, même parmi les fidèles de ce Dieu. Même comme priant de Murdock, il serait dit que seuls les plus exemplaires auraient une place dans son palais incandescent, tandis que les autres seraient condamnés à errer à jamais dans le reste des Landes Infernales, parmi les habitants originels de ce lieu inhumain, les infernaux.

Abysses Éternelles
Maître : Démonkyari
Habitants : Abyssal (Démon)
Description : Monde distordu à l'image même de Démonkyari, les Abysse Éternelles sont principalement constitués de plaine distordu à l'herbe ensanglanté avec un ciel vide où l'on peut apercevoir d'étrange reflet rouge et mauve danser. Refuge des démons avant et après leur mort, il s'agit d'un lieu damné où prennent vie les plus grandes peurs de ceux s'y trouvant. Régnant sur ce domaine brisé, le terrible Ramalòkë garde à distance tout ceux, démon ou non, qui voudrait s'en prendre à la Grande Démonkyari.

Vallée des Héros
Maître : Ménendior
Habitants :
Description :

Néant
Maître : Olbiad
Habitants : Aucun
Description : Le Néant n’est pas considéré par tous comme étant réellement un plan d’existence, pour la simple raison que rien n’existe en ce lieu. Seul Olbiad peut témoigner de l’existence du Néant, lequel, selon la légende, serait en fait une part intégrale du Dieux du Mal. Le Néant représenterait le vide laissé par l’abdication de l’âme du Dieux sans émotions. Il est dit que le Néant à l’effroyable faculté de plonger dans l’oubli tout ce qui y pénètre ou ne ferait qu’entrer en contact avec. Les prêtres d’Olbiad eux-mêmes ont souvent comme plus grande crainte de se perdre dans l’utilisation du Néant.

Ether
Maître : Kaïlianna
Habitants : Esprit
Description : Monde imaginaire que ce créa la mystérieuse Kaïlianna, seule elle et ses créations fugace peuvent espérer vraiment comprendre le chaos de ce lieu. Ayant accès à tout mais demeurant également scellé à tous, l’Éther est l’un des deux seuls plans d’existences ayant une connexion avec tous les autres plans, à la seule exception du Néant. Rare sont ceux qui peuvent avoir un aperçut de ce monde et pouvant interagir avec celui-ci, mais inexistant sont ceux qui peuvent y pénétrer avant d’y avoir été invité à leur mort. C’est un endroit incompréhensible ou tout arrive et où la seule limite est l’imagination d’une enfant divine solitaire et renfermé sur elle-même…

Mortel
Maître : Aucun
Habitants : Mortel
Description : Monde dans lequel sont regroupés la grande majorité des races créées par les Dieux, il s’agit de la seule création collective des Dieux au cours de l’histoire. Le plan d’existence Mortel est l’un des rares domaines neutre, et l’une des raison à cette neutralité est le fait que c’est également le monde qui fut le plus grandement limité par la grande Riniaël, le coupant de presque toutes ses ressources magiques et en faisant un plan d’existence dans lequel ne peuvent vivre librement les créatures d’ascendances divines qui requiert un fort support des Flux Magiques. Il est dit que le plan Mortel n’en est pas à sa première existence et qu’il aurait autrefois été par une querelle divine, mais il ne reste plus aucune trace tangible du monde qui l’aurait précédé. Par conséquent, l’existence antérieure d’un monde Mortel Originel n’est le fruit que de légende.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plan d'Existences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Terres des Dieux :: "In-Game" :: Dossier Terres des Dieux-
Sauter vers: