Forum des Terres des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Longueur des armes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marc-edouard




Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2011

Longueur des armes Empty
MessageSujet: Longueur des armes   Longueur des armes Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 8:53

Je voulais simplement savoir si la longueur des armes comprenaient la garde ou si c'est simplement la longueur de la lame?

Merci d'avcance

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Longueur des armes Empty
MessageSujet: Re: Longueur des armes   Longueur des armes Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:46

On considère l'arme totale mais on est pas très sévère, si ton arme dépasse légèrement la limite on peut quand même la laisser passer si c'est une arme du genre calimacil, némésis, épic armory ou autre chose qui coutent cher. On sais que ce sont pas tout les fabricants qui utilise les même barèmes de longueur. Bref, dans ce cas-ci, on peut laisser passer à +/- 5-10 cm, tout dépendant sur lequel des organisateur que tu passes.

Si on voit que ces accommodations causes trop d'abus de la part de certains, on risque par contre de sévir, mais ça m'étonnerai.

On est pas mal plus chialeux sur les arme faite maison sur lesquels vous avez le contrôle de la longueur Razz
Revenir en haut Aller en bas
marc-edouard




Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2011

Longueur des armes Empty
MessageSujet: Re: Longueur des armes   Longueur des armes Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:00

Pendant que je suis là:

À quand l'ouverture des préinscriptions?
Revenir en haut Aller en bas
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Longueur des armes Empty
MessageSujet: Re: Longueur des armes   Longueur des armes Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 13:28

On a déjà essayé d'instaurer un système de préinscription par le passé... et u grand jamais on a réussit à le faire fonctionner! Nos joueurs ne sont pas des gens qui prévois à l'avance leur présence et donc, malgré un rabais sur préinscription, on a jamais eu un seul nom sur une telle liste... xD

Toutefois, je comptais retenter le coup, puisque le GN a toujours besoin d'argent avant l'activité (argent sortant habituellement de ma poche). Je vais préparer ça et je vous reviens la-dessus.

(on aime quand même toujours savoir à l'avance qui vient ou pas, même si c'Est souvent peu fiable Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longueur des armes Empty
MessageSujet: Re: Longueur des armes   Longueur des armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longueur des armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Terres des Dieux :: "Out-Game" :: Question-
Sauter vers: