Forum des Terres des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Côte Sauvage

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Côte Sauvage Empty
MessageSujet: Côte Sauvage   Côte Sauvage Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:44

Côte Sauvage

Dirigeant : Aucun

Situation Générale :
Dernière terres barbares, ce peuple reculé est dit être formé des premiers habitants de Dryden, suivant leur mode de vie d’antan, suite à quoi les habitants de Méaku seraient venus rendre le continent civilisé. Rustres et sauvage au plus haut point, ils vivent principalement de guerre entre les diverses tribus de la Côte Sauvage et leurs voisins de l’ouest.

Situation Politique :
Étant en conflit quasi constant avec les Terres du Nord et Outre-Terre, ce peuple défend vaillamment son indépendance et son mode de vie tribal. Loin d’être anarchique à l’interne, chaque tribu est considéré indépendante l’une de l’autre et suit ses propres lois ainsi que sa propre hiérarchie. En faisant des peuplades aux cultures très diversifiées, jamais encore les tribus ne se sont réunies sous une même bannière. Au fil des siècles une hiérarchie entre les divers clans semble s’être installé, les clans les plus forts asservissant de plus petits, mais il est rare de voir ce type de domination s’étendre à plus de 3-5 tribus à la fois. Il est important de souligner que la Côte Sauvage n’est pas un empire comme les Terres du Nord ou la Confédération d’Irmina, mais seulement un territoire libre des peuples civilisés, au même titre que la Forêt Noire ou Outre-Terre.

Caractéristiques Économiques :
N’accordant aucune valeur à la monnaie, les tribus en ces terres vivent toujours du troc. Possédant quelques mines de cuivre et aucune de fer, la plus grande partie des richesses du territoire provient d’escarmouches faites sur leurs voisins directs. N’exploitant que ce dont ils ont besoin pour vivre, leur alimentation assez pauvre est principalement constituée des produits de la chasse, de la pêche et de la cueillette. Il existe quelques rares tribus exploitant des champs, mais dut à la nature chaotique du territoire, ceux-ci sont fréquemment saccagés par les tribus voisines en quête de richesse, de sang et d’honneur.

Caractéristiques Militaires :
N’ayant pas développé d’équipements ou de tactiques militaires modernes, la seule raison pour laquelle la Côte Sauvage n’a pas encore été annexée par l’Outre-Terre ou les Terres du Nord est à cause de la violence et la force presque animale des peuplades indigènes. Vénérant le Dieu de la Force, ceux-ci semblent avoir été favorisés par ce dernier, les rendant plus enclins à accomplir des tours de force incroyables. Plus civilisés que les clans orcs, les gens de la Côte Sauvage sont d’autant plus redoutables que ces derniers dans l’art de la guerre. Toutefois, la pauvreté de leurs ressources militaires ainsi que leur manque chronique d’unité a fait en sorte que jamais la Côte Sauvage n’est entrée en guerre avec ses voisins, n’effectuant que des escarmouches incoordonnées le long de leurs frontières.

Race(s) Dominante(s) :
Principalement humain, il n’est pourtant pas rare de voir des orcs et des demi-orc dispersés dans la région.

Religion :
Domaine incontesté du Dieu Bastonyer, c’est terre barbare ne connaisse que faiblement les autres divinités qu’ils considèrent comme n’étant pas digne de leur Dieu. C’est donc un peuple très monothéiste qui voit, pour la plupart, que des mythes en l’existence d’autre divinité surpassant leur Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Côte Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Terres des Dieux :: "In-Game" :: Dossier Terres des Dieux-
Sauter vers: