Forum des Terres des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Forêt Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Forêt Noire Empty
MessageSujet: Forêt Noire   Forêt Noire Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:49

Forêt Noire

Dirigeant : Eldaros Galimaril

Situation Générale :
Coupé du reste du monde depuis maintenant plus de vingt ans, ce territoire est le dernier bastion d’elfe, de Kami et d’autres créatures mystiques en Dryden. Relativement loin des barbaries humaines, la Forêt Noire est un endroit apparemment pur ayant survécu au temps. De ses frontières maudites ou rien ne survit, elle parvient à tenir les intrus à distance respectable en nourrissant cette douloureuse illusion. Aucun homme encore vivant n’est au courant que ceci n’est qu’une affreuse supercherie servant à les décourager… camouflant aux yeux du monde une forêt issue d’un autre temps où vivent toutes sortes d’êtres que les hommes avaient cru avoir fait disparaître.

Situation Politique :
Sans forme définie de politique intérieure et extérieur, ce lieu sacré semble plus enclin à se faire lui-même justice que de laisser ses habitants le faire. Le seul conflit affligeant le peuple est la Confédération d’Irmina qui ne rêve qu’à les éradiquer tous autant qu’ils sont.

Caractéristiques Économiques :
Tout comme son homologue Kandarien, la Forêt Noire ne possède pas d’économie comparable au reste des grands empires. À vrai dire, la Forêt Noire n’entretient plus aucune relation pouvant être considérée comme étant économique depuis la tentative d’invasion de la Confédération d’Irmina en 345 de l’Ère de la Création. Ne produisant que ce qui leur est nécessaire pour vivre, sans plus, les elfes de la Forêt Noire n’exploitent que très peu leurs ressources naturelles. Utilisant la nature pour ce qu’elle peut leur apporter sans la détruire, on y retrouve des espèces inconnues du reste du monde qui a permis un avancement incomparable dans le domaine de l’Herboristerie, surpassant même les connaissances des elfes de Sil-Lòmélindë.

Caractéristiques Militaires :
On sait très peu de choses de l’expertise militaire de cette région, mais parmi ce que la Confédération a appris à ses dépens, on retrouve la qualité exceptionnelle des archers de la Forêt Noire. D’une précision surhumaine à des distances de 200 pieds, l’élite des elfes gardant les frontières de ce lieu sacré est réputée dans le monde entier. Ayant été forcé de combattre pour survivre, ce que n’a pas eu à faire Sil-Lòmélindë depuis plusieurs siècles, il est dit qu’à ce jour, la Forêt Noire serait un adversaire plus redoutable que l’empire elfique kandarien si elle décidait d’entrée en guerre ouverte et de quitter son statut de non-agression. En effet, depuis le début des attaques de la Confédération, aucune riposte de la Forêt Noire n’a été observée, ayant plutôt opté pour une stratégie défensive et se coupant du reste du monde.

Race(s) Dominante(s) :
Elfe, Ferial, Kami, ceux-ci ne sont que les plus connus des créatures étranges parcourant ce lieu mystérieux. Esprits malicieux et centaures semblent aussi faire partie de la faune courante, bien qu’ils n’y soient moins nombreux. On n’y retrouve aucunes vermines telles gobelin, elfe-noir ou humain.

Religion :
Shenronmir, Kaïlianna et Riniel sont les maîtresses de ses lieux étranges. Aucun temple n’y a été érigé, mais la forêt elle-même est un sanctuaire pour ces trois Déesses, sans distinction entre chacune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Terres des Dieux :: "In-Game" :: Dossier Terres des Dieux-
Sauter vers: