Forum des Terres des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terre des Dieux 4-5 juin 2011... REPORTÉ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Terre des Dieux 4-5 juin 2011... REPORTÉ... Empty
MessageSujet: Terre des Dieux 4-5 juin 2011... REPORTÉ...   Terre des Dieux 4-5 juin 2011... REPORTÉ... Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:14

Bonjour,

Pour une seconde fois consécutive, le terrain ne sera pas disponible aux date prévu, malgré l'approbation qui nous avait été donné avant le début de la saison... pour cause de Mexique...

Je ne sais toujours pas ce qui va advenir de l'activité, si je la repousse au risque d'encore me retrouver avec 2 joueurs ou si je l'annule, la décision viendra plus tard dans la semaine...

Je suis désolé de l'inconvénient, une fois encore...

Notez bien qu'étant donné la saison médiocre de l'an passé et la saison encore plus médiocre qui s'annonce, je commence à remettre en question le gn des Terres des Dieux pour les années à venir. J'encourage donc tout le monde à participé aux activité prévu en 2011, malgré les conflit monstres d'horaire, puisqu'il pourrait bien s'agir de la dernière année d'existence du GN...

Bonne journée...


Dernière édition par Tsujen Kanama le Mar 4 Oct 2011 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benson

benson


Messages : 858
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : au Québec

Feuille de personnage
Nom: Benson Flyssa
Groupe: Immortel
Titre de Classe: Novice

Terre des Dieux 4-5 juin 2011... REPORTÉ... Empty
MessageSujet: Re: Terre des Dieux 4-5 juin 2011... REPORTÉ...   Terre des Dieux 4-5 juin 2011... REPORTÉ... Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:40

NON!!!

C'est sur qu'il y a malheureusement plus grand monde. J'espère qu'au moins on va essayer d'accélérer l'histoire et d'avoir une fin décente pour les survivant histoire que mon premier perso ai une fin décente Smile Genre pas mort d'une manière pathétique par un assassinat d'un voleur niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Terre des Dieux 4-5 juin 2011... REPORTÉ... Empty
MessageSujet: Re: Terre des Dieux 4-5 juin 2011... REPORTÉ...   Terre des Dieux 4-5 juin 2011... REPORTÉ... Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 23:04

Malgré mon découragement, l'histoire sera tout de même décente, même que je trouverai dommage qu'un manque de joueur ne lui permette d'atteindre son potentiel intéressant. Soyez sûr que la fin de l'année sera marqué d'un évènement pouvant clore convenablement l'histoire du GN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre des Dieux 4-5 juin 2011... REPORTÉ... Empty
MessageSujet: Re: Terre des Dieux 4-5 juin 2011... REPORTÉ...   Terre des Dieux 4-5 juin 2011... REPORTÉ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre des Dieux 4-5 juin 2011... REPORTÉ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gn de terre des dieux
» GN du 23-24 avril 2011 - REPORTÉ
» Terres des Dieux 6-7 août 2011!
» Terres des Dieux 4 - 15-16 octobre
» Outre-Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Terres des Dieux :: Bienvenue! :: Évènements-
Sauter vers: