Forum des Terres des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mise à jour du document de règles!

Aller en bas 
+2
kaoru-sama
Zante
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Mise à jour du document de règles! Empty
MessageSujet: Mise à jour du document de règles!   Mise à jour du document de règles! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:28

Il y a maintenant une nouvelle version du document de règles de disponible! Dans cette dernière, vous trouverez les améliorations suivantes:

Arrow Des points de vie variant tout dépendant votre job (pour Homme de Métier)
Arrow Des coûts de compétences variant par rapport la profession exercé (pour Homme de Métier)
Arrow Modification de la compétence Méditation pour la rendre moins abusive.

Pour recevoir la nouvelle version, me contacter, sinon, les points de vie ajusté pour Homme de Métier seront ajouté dans la section règle.
Revenir en haut Aller en bas
François--Mythall

François--Mythall


Messages : 711
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 32
Localisation : Village de Mythall

Feuille de personnage
Nom: Animateur à Mythall
Groupe: Organisation du GN Mythall
Titre de Classe:

Mise à jour du document de règles! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du document de règles!   Mise à jour du document de règles! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:20

et où peut-on avoir ce document en question?
Revenir en haut Aller en bas
http://mythall.darkbb.com/
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Mise à jour du document de règles! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du document de règles!   Mise à jour du document de règles! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:30

Un message privé ou me demander sur msn si vous avez mon e-mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Mise à jour du document de règles! Empty
MessageSujet: Upgrade des races   Mise à jour du document de règles! Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 9:55

La description de Kami a été modifié, maintenant, ce peut être des créature mi-animale ou mi-plante (ça ne me tentais juste pas d'ajouter une autre race pour les champignons d'oli! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kaoru-sama

kaoru-sama


Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Nom:
Groupe:
Titre de Classe:

Mise à jour du document de règles! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du document de règles!   Mise à jour du document de règles! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:23

Booooo !! Il n'a pas la job aubergiste !!!! Je te boude Alex ..........jocolor Naa joke Cool j'ai juste hate de voir la job !
Revenir en haut Aller en bas
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Mise à jour du document de règles! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du document de règles!   Mise à jour du document de règles! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:47

Et oui, je suis présentement en train de travailler à une toute nouvelle version du Document de Règles, plus esthétique, moins volumineux et surtout plus complète! Pour ce faire, j'ai toutefois besoin de votre support sur quelques points. Vous êtes ceux utilisant le document de règles à diverses fin, ainsi, je voudrais votre avis sur les points à travailler, voir même à ajouter.

Présentement:
Arrow je complète les descriptions de compétences manquantes
Arrow j'apporte les suppressions de compétence erronées et l'ajout des compétences manquantes dans le tableaux de compétences.
Arrow j'apporte une modération générale des coûts des compétences
Arrow j'approfondis la Table des Matières
Arrow j'optimise l'espace alloué aux compétences
Arrow j'améliore la délimitation des sections
Arrow je me prépare psychologiquement à retaper entièrement le Système de Magie et j'en fais déjà des cauchemars devant la taille de la tâche! T-T

Devrais-je ajouter dans le Document de Règles:
Arrow les types de dégâts et de résistances?
Arrow un nouveau concept de profession qui permettrait d'avoir une classe ET une profession?
Arrow une épuration des professions?
Arrow une convertion de profession tel Ménestrel en classe?
Arrow un ajustement des bonus lié à la Force? à la Dextérité?
Arrow autre chose?


Voilà, j'espères que vous me ferez part de vos commentaires et de vos opinions sur le sujets. Je ne peux garantir user de chacune de vos propositions, mais au moins m'en inspirer et les prendre en compte. N'oublier pas que si vous ne vous manifestez pas, que vous n'aurez rien à redire sur la version complété!

Merci bien! king
Revenir en haut Aller en bas
François--Mythall

François--Mythall


Messages : 711
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 32
Localisation : Village de Mythall

Feuille de personnage
Nom: Animateur à Mythall
Groupe: Organisation du GN Mythall
Titre de Classe:

Mise à jour du document de règles! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du document de règles!   Mise à jour du document de règles! Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 10:24

Tsujen Kanama a écrit:

Arrow une convertion de profession tel Ménestrel en classe?
Arrow un ajustement des bonus lié à la Force? à la Dextérité?

mon avis sur c'est deux truc

laisse la profession menestrel, et ajoute la classe barde, un peu touche à tout comme le roublard, mais avec des charmes

le bonus de force et de dex devrait augmenté, car avoir le plafond de force ou de dex et sa donne pas vraiment un avantage majeur, c'est un peu poche, comme la consti
Revenir en haut Aller en bas
http://mythall.darkbb.com/
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Mise à jour du document de règles! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du document de règles!   Mise à jour du document de règles! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 11:51

Bon, dire que l'on va retravailler les règles est une belle chose, vraiment s'y mettre et avoir des résultats n'est une autre. Heureusement pour vous, lors de cette semaine, je me suis m'y à l'ouvrage et ais beaucoup progressé. Je vous donne donc un compte-rendu des modifications complétés!

Arrow Améliorations esthétiques apportées (division de section, optimisation d'espace, nouvelle Table des Matières)
Arrow Ajouts de compétences, réajustement des coûts des compétences
Arrow Ajouts des sections "Les dégâts" et "Les Résistances"
Arrow Mise à niveau visuelle du Système de Magie selon le nouveau modèle du Document de Règles
Arrow Régularisation des durées, portées et effets des sorts.


Et il me manque toujours:
Arrow Ajouts des descriptions de sorts manquant
Arrow Document d'Alchimie et d'Herboristerie


Entre-temps, je vous invite toujours à me faire part des ajouts intéressants pour le Document de Règles, le Système de Magie ou l'Alchimie et l'Herboristerie.

Au revoir! king
Revenir en haut Aller en bas
benson

benson


Messages : 858
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : au Québec

Feuille de personnage
Nom: Benson Flyssa
Groupe: Immortel
Titre de Classe: Novice

Mise à jour du document de règles! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du document de règles!   Mise à jour du document de règles! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:54

si tu pouvais me l'envoyer quand tu aura fini stp
Revenir en haut Aller en bas
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Mise à jour du document de règles! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du document de règles!   Mise à jour du document de règles! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:43

Bon, ce n'est pas parce que c'est l'été que je perd mon temps et en néglige ce que j'ai commencé avant la fin des classes... bon d'accord, j'avoue, c'est exactement ce que j'ai fait, MAIS j'ai tout de même progressé et ai même recommencer à travailler plus régulièrement sur la complétion/révision des règles, voici donc le nouveau:

Arrow Ajout de nouvelles compétences (Marché noir, Transcription, Oracle) et ajustements d'anciennes (Invocation Rapide)
Arrow Ajustement de sorts (Prise de Terre, Champ de Force, Dissipation de la Magie) et création de nouveaux (Disjonction, Disjonction Suprême, Armure des Morts)
Arrow Complétion des deux premier niveaux d'Alchimie
Arrow Ajout des "bases" de fonctionnement de l'Alchimie et d'Herboristerie au Document de Règles
Arrow Fusion du Document de Règle et du Système de Magie
Arrow Ajout des règles de Transcription de sorts à la section Magie Arcane


Voilà pour maintenant, à tous ceux ayant fait la demande du nouveau documents de règles, je l'enverrai Mercredi soir. Si vous êtes vous aussi intéressé à l'avoir, m'en aviser par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Zante

Zante


Messages : 156
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32
Localisation : En toute honnêteté, dans un Univers dont l'on taira l'existence...

Feuille de personnage
Nom: Raikiem
Groupe: Le conseil
Titre de Classe:

Mise à jour du document de règles! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du document de règles!   Mise à jour du document de règles! Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:44

Hola!

Si tu le veux, je peux te fournir de l'espace pour héberger tes documents et te fournir un lien presque permanent à celui-ci.

Ce serait probablement plus simple de cette façon Razz

Oli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetqs.co.cc
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Mise à jour du document de règles! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du document de règles!   Mise à jour du document de règles! Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:01

On se calme! De toute manière c'est l'hiver, donc c'est le temps de faire la mise à niveau des règles, pas tout de suite de les rendre disponible partout!

Aussi, je travaille là-dessus, la version 2010 des règles!

Arrow Mise en place d'un nouveau système de réputation, les Points de Mérite
Arrow Épuration et remaniement des Professions vers des classes à évolution normale.
Arrow Instauration de Classes de Mérite (des classes de prestige si vous préférez)
Arrow Ajout d'un tableau Niveau/XP requis

Ne vous en faites pas, je ferais en sorte que chaque nouvelle section soit bien identifié dans le document de règle, lorsqu'il sera disponible, de manière que vous puissiez facilement prendre connaissance des nouveaux aspect de Terres des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
kaoru-sama

kaoru-sama


Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Nom:
Groupe:
Titre de Classe:

Mise à jour du document de règles! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du document de règles!   Mise à jour du document de règles! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 1:23

Wouhou des classes de prestige ^^

Ca va être cool , mais petite proposition , mets l'accession à ces classes quand même difficiles ... sinon , les gens vont devenir trop OP trop vite ....
Revenir en haut Aller en bas
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Mise à jour du document de règles! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du document de règles!   Mise à jour du document de règles! Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 0:35

ouai, les Classes de Mérites sont liés aux Points de Mérites (nouveau système de réputation qui va être instauré) Il faudra donc, par exemple, avoir dix points de mérites avant de pouvoir avoir une classe de mérites. Et ne vous méprenez pas, les points de mérites eront l'une des choses les plus durs à obtenir pour la plupart... Twisted Evil

Et pour d'autres, ce sera ridiculement facile de les accumuler... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Mise à jour du document de règles! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du document de règles!   Mise à jour du document de règles! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:51

Et ça n'en fini plus de modifier les règles du GN! Je sais, je sais, ça me prend du temps... mais j'ai aussi d'autres trucs à paufiner dans d'autre domaine moi! J'ai aussi une session au cégep, deux commerces et une blonde à entretenir! Mais n'empêche que j'ai profité d'un avant-midi libre de cours pour continuer ma tâche et vous faire part des progrès, donc voici!

Arrow Suppression de la profession Gitan et création de la profession Forgeron
Arrow Ajout très mineur de compétences (Marché) et approfondissement pour d'autres (Forge)
Arrow Ajout de limitation de progression de compétence à niveau (Rage, Don Bardique, Forge et Marché = 1 par niveau de personnage)
Arrow Ajout d'un tableau avec toutes les recettes d'alchimie par niveau et une liste de description en ordre alphabétique

Par encore beaucoup, je sais, mais bon, je travaille à faire au moins un, voir deux niveaux d'alchimie d'ici la fin de la journée (ou plutôt d'ici mon cours à 3h30 Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Messages : 73
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Kael
Groupe: Aucun
Titre de Classe:

Mise à jour du document de règles! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du document de règles!   Mise à jour du document de règles! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:32

Citation :
Suppression de la profession Gitan

.......... et moi je fais quoi Surprised je suis Gitan et bien ses comme chian de refaire un perso moi qui aime tant mon perso Personne...
Revenir en haut Aller en bas
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Mise à jour du document de règles! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du document de règles!   Mise à jour du document de règles! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:54

Bon, de un: de toute manière, tu sembles passer ta vie à te refaire des perso au bout d'un GN, donc tu devrais t'en remettre.

Et surtout de deux: les gens ne semblaient pas comprendre le fonctionnement de la classe, de ses pouvoirs, et blablabla, ce qui a causé des débalancement au dernier GN, principalement. C'est donc nous simplifier la vie que de dire "byebye" à cette profession.

Et enfin, ne t'en fait pas, tu n'es pas le seul, il y a plein de modification dans le système de règle, on appelle ça une révision suivit d'une mise à niveau d'un système partiellement défectueux. Ce qui devient trop vite ingérable ou qui est trop compliqué à comprendre et/ou à appliqué, on le corrige ou, dans le cas ou la correction est impossible ou ne vaut juste pas la peine, et bien on le supprime et on passe à autre chose. C'est donc ce que l'on fait. Par exemple, il n'y aura plus que six professions... mais que font les pauvres gens qui sont concerné par ces changements?! Et bien il ont un remboursement de niveau pour bâtir leur personnage dans une profession/classe similaire. Tu ne peux plus être gitan, et bien il y a le ménestrel qui est similaire, sauf le manque chronique de confiance et les malédiction/bénédiction. D'ailleur c'est ce dernier point qui à posé problème et qui m'a incité à dire "byebye gitan".

Mais bon... ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Mise à jour du document de règles! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du document de règles!   Mise à jour du document de règles! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:36

Bon, voici une nouvelles vagues de compétences fraichement créés! Mais attention, il s'agit là entièrement de compétences restreintes, donc qui n'est accessible que par une classe ou parfois deux. Donc des compétences de classes unique pour que chaque classe (ou présentement la plupart) puisse avoir des bonus intéressant et utile lui étant réservé.

Arrow Ajout de 8 compétences restreintes (Apprentissage accéléré, Forge des Arcanes, Maître des forges, Monopole, Multidisciplinaire, Régénération 2, Rempart, Savoir bardique)
Arrow Ajout de bonus lors de l'atteinte d'un score de 8 dans un score d'habileté (manque encore Dex et Sag)
Arrow Ajout de l'Alchimie niveau 1-2

Voilà pour ce qui est de depuis hier ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Mise à jour du document de règles! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du document de règles!   Mise à jour du document de règles! Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 10:07

Encore un peu d'avancement, surtout dans la magie arcane cette foi-ci:

Arrow Ajout des sous-sections Création de sort, Rituel et Résurrection des Arcanes
Arrow Création du rituel Résurrection des Arcanes

Arrow Suppression de la compétence Poison (fusion avec Herboristerie

Pas beaucoup, mais c'est quand même des informations de plus qui seront utiles aux mages.

Dites-vous que fini ou pas, au début avril je vais mettre accessible les Règles 2010 pour que vous preniez connaissance plus en profondeur de ce qui a vraiment changé et comment.
Revenir en haut Aller en bas
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Mise à jour du document de règles! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du document de règles!   Mise à jour du document de règles! Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 9:16

Bon ça y est, j'avoue, j'ai tellement passé quarante minutes à perdre mon temps pour quelque chose d'affreusement inutile, mais tellement jolie! (du moins vu de l'ordinateur!) Résultat, d'accord, les règles n'ont pas beaucoup avancé, mais quand même:

Arrow Règlementation du matériel alchimique (laboratoire et catalyseur)
Arrow Création, hors-document, de la liste d'articles achetable avec la compétence Marchandage selon le niveau de compétence
Arrow Petite modification totalement inutile esthétique surprise!


Je vous rappel que vous aurez accès à la version 2010 du document de règles, peut-être inachevé, des choses qui arrive, mais assez complète, au début du mois d'avril (dans la première semaine dans le fond)
Revenir en haut Aller en bas
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Mise à jour du document de règles! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du document de règles!   Mise à jour du document de règles! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 10:21

Attention, attention!

Ne restant plus qu'une section déjà entamé à compléter avant que j'aille terminé les modification majeure des règles 2010, je vous annonce que le document sera disponible le mardi 6 avril prochain, soit tout juste après le congé de pâque ou j'apporterais les dernière modification majeure. Je n'aurai peut-être pas le temps de faire les descriptions de prêtrises restreintes, mais je m'efforcerais qu'elles soient là en majorité. D'ailleur, l'herboristerie sera toujours un système absent, du moins pour le début de l'année, étant donné que le responsable de développer l'herboristerie semble s'être désintéressé du projet, le tout est donc à recommencer de mon côté, désolé ^^,

Maintenant, les ajouts majeurs depuis la dernière fois:

Arrow Tableau de compétences pour les Professions complété
Arrow Remplacement de la race Kender par Gnome et ajouts de trois races mythiques (nouveau nom des races de mérites)
Arrow Ajouts des sorts arcanes Invisibilité, Permanence, Armure des morts, Marque du Phénix et du rituel Magie morte
Arrow Ajout du sort divin Consécration


Voilà pour l'instant, attendez vous à beaucoup d'alchimie comme ajout pour le congé de pâque Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaoru-sama

kaoru-sama


Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Nom:
Groupe:
Titre de Classe:

Mise à jour du document de règles! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du document de règles!   Mise à jour du document de règles! Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:15

Yeah! Des gnomes !

Maintenant , il ne manque qu'un puit , et on peut recréer en TD une scène épique !
Revenir en haut Aller en bas
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Mise à jour du document de règles! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du document de règles!   Mise à jour du document de règles! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:29

Bon, voici les dernières mises à jours ayant eu lieu avant la mise en ligne du Document de règles 2010!

Arrow Ajout de la sous-section Fondements de l'alchimie
Arrow Réorganisation du document en deux sections générales: Création de Personnage et Règles complémentaires
Arrow Ajout de la section Forge et des sous-sections Bases de la forge et Métaux rares
Arrow Ajout de la note "1" dans les tablesux de compétence, signifiant que le nombre maximum d'achat de la compétence est de deux pour ceux dont il ne s'agit pas d'une compétence de classe (donc pour un guerrier qui veut Sort arcane ou un mage qui veut Alchimie, par exemple)
Arrow Convertion de rage vers une compétence de classe standard, avec les restrictions de niveaux et la nouvelle limite d'achat.


Bref, il ne manquera, au cours de l'année que l'ajout des description manquante de sorts de divinité et de potions d'alchimie, ainsi que la section Herboristerie que je devrais me résigner à faire moi-même au final... XD!!! Mais bon, j'estime que c'est bien minime à côté de tout ce qui a été corrigé ou ajouté au cours de l'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
François--Mythall

François--Mythall


Messages : 711
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 32
Localisation : Village de Mythall

Feuille de personnage
Nom: Animateur à Mythall
Groupe: Organisation du GN Mythall
Titre de Classe:

Mise à jour du document de règles! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du document de règles!   Mise à jour du document de règles! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:14

Tsujen Kanama a écrit:

Arrow Petite modification totalement inutile esthétique surprise!

Si tu me dis que ta modif esthétique est d'avoir mit un fond pas lisible sur chaque page... je suis vraiment déçi de toi Alex. Ça prend pas un DEC en Graphisme pour connaître les bonnes règles de la lisibilité. D'avoir un fond sur la page titre: cool, la table des matières: ok; mais pour le reste... franchement. Enlève moi ça au PC.
Et j'opterais pour une typo plus gothic et classic qu'un type comme Chalkborad, qui fait vraiment trop enfentin et inégale.

Sinon j'ai pas lu les règles, car ça m'a trop fait mal au yeux. Prend mes commentaires comme positif, car ils servent à améliorer un contenu bon avec un contenant bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythall.darkbb.com/
benson

benson


Messages : 858
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : au Québec

Feuille de personnage
Nom: Benson Flyssa
Groupe: Immortel
Titre de Classe: Novice

Mise à jour du document de règles! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du document de règles!   Mise à jour du document de règles! Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:36

j'aimerais bien que tu me l'envois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour du document de règles! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du document de règles!   Mise à jour du document de règles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du document de règles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Document de Règles 2011
» Document de Règles 2010
» Mise à jour du Forum
» Mise à niveau visuelle!
» Règles du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Terres des Dieux :: Bienvenue! :: Nouvelles-
Sauter vers: