Forum des Terres des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Mise à jour du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Mise à jour du Forum Empty
MessageSujet: Mise à jour du Forum   Mise à jour du Forum Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:33

Bonjour,

Comme certain auront pu constater, la section "Un peu d'histoire..." a été viré sans dessus-dessous aujourd'hui. Effectivement, j'y ai d'abord retiré les sous forum des journaux de nouvelles. La raison: étant donné qu'il y a désormais des journaux de nouvelles versions papiers de disponible sur le terrain, et ce plus d'un GN de temps (il reste toujours des journaux de TD 1), et surtout de la participation des joueurs pour ce renseigner in-game sur ce qu'il se passe dans le monde, j'ai conclu qu'une telle section sur le forum était superflu et inciterais peut-être encore plus de gens à participer sur le côté "mondial" sur le terrain. Mais bon, si ça semble poser problème, je réajusterais.

Ensuite, J'ai divisé la section en deux: Légendes et Dossier Terres des Dieux. Dans la première, vous y retrouvez toutes les légendes plus ou moins connu du monde des Terres des Dieux. Elles y seront ajouté au courant de l'hiver principalement. La seconde parti contiendra des informations plus détaillés sur le monde du GN, sur les empires, leur royaumes et autres. C'est la source d'information de premier ordre pour ce qui touche l'aspect roleplay du GN. Pour l'instant cette sous-section est assez vide, mais j'ai déjà prévu depuis quelques temps déjà de travailler sur le Dossier TD pendant l'hiver et le compléter en majeur partie pour le printemps. Vous y trouverez donc de plus en plus d'information au courant de la saison morte. C'est la même chose pour la carte du monde, j'y travaille et ne l'aurais pas fini avant le printemps, donc prenez votre mal en patience et contentez-vous des parties mises disponibles pour vous donnez une idée du résultat final.

C'est donc ce que j'avais à vous annoncer aujourd'hui! Donc bon temps des fêtes à tous! santa
Revenir en haut Aller en bas
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Mise à jour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum   Mise à jour du Forum Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 23:41

2ième changement d'importance de la journée!

Après un long moment, la section "règles" a enfin eu le droit à un peu de ménage! On a balancé par la fenêtre toute ces vieilles règles dépassé pour mettre les informations version 2010! Ça a fait le plus grand bien à la section. Il ne me manque plus qu'à ajouter les tableaux de sort avec leurs description ainsi que le système de niveaux. En plus de mettre des informations valides, j'en ai profité pour faire un peu de mise en page dans la section, donc des post de règles plus jolie, avec les tableaux du document pdf.

Voilà donc pour aujourd'hui, et cette fois-ci c'est vrai! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Mise à jour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum   Mise à jour du Forum Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:41

Et vlan!!!!!


Bon, ça c'était le bruit de vieux stock qui viennent de prendre le bord du forum Razz <

Effectivement, la section "Un peu d'histoire" devenu désuète par sa division en deux sections, celle-ci a été supprimé, laissant toute la place à ses deux successeurs (Légende et Dossier Terres des Dieux)

Deuxième section à avoir connu la suppression, celle-ci depuis quelque temps, certains des très rares visiteurs d'hiver l'auront peut-être remarqué, "Règles" n'existent plus désormais, ayant de toute manière été rendu accessoire par la disponibilité de la version pdf des règles sur toutes les sections du forum (longue vie aux Annonces Globales!)

J'ai procédé à la suppression de quelques messages désuet eux-aussi (surtout les miens il faut dire xD) et j'ai enlevé les vieux post-it inutiles.

Bref, un peu de remaniage mineur du forum pour séparer pomme-pourri du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum   Mise à jour du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du document de règles!
» Mise à niveau visuelle!
» Forum v.3.5?
» Règles du Forum
» Nouveau Forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Terres des Dieux :: Bienvenue! :: Nouvelles-
Sauter vers: