Forum des Terres des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premier GN 2010!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Premier GN 2010! Empty
MessageSujet: Premier GN 2010!   Premier GN 2010! Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:12

Bonjour à tous,
je vous annonce que le premier GN de cette année aura lieu dans un peu moins de trois semaines, doit les 12-13 juin prochain. Vous aurez peut-être constaté qu'il s'agit d'un samedi et d'un dimanche, contrairement à la formule habituelle de TD. La raison est simple: il nous faut plus de temps pour pouvoir installer le terrain et surtout pour bien organiser des transports en commun. Dans cette optique, j'invite les gens à se regrouper le plus possible pour monter au terrain, question de sauver temps et argent aux pauvres parents. J'invite aussi ceux avec des places de libre à poster dans le sujet qui sera créé dans cette optique, pour dire leur nombre de place et l'endroit duquel ils compte partir samedi.

Maintenant les informations intéressantes:

Lieu: Nouveau terrain! Même qu'au GN d'automne l'an passé! Je rirais à gorge déployé de tout ceux qui finisse chez moi pour le GN Razz Lien MapQuest à la rescousse xD http://www.mapquest.com/maps?city=Bury&state=qc&address=594+Route+255+Nord&zipcode=J0B1J0

Prix: 10$ Comme suggéré par les joueurs dans un précédent sujet, le prix a été augmenté pour nous permettre d'espérer construire sur ce nouveau terrain cette année. Voyez-le comme un investissement: vous payer TD plus cher pour que plus tard TD trouve ses matériaux de construction pour vous! Razz Attention! Les nouveaux joueurs ont droit à un prix promotionnel de 4$ pour leur premier Terres des Dieux!

Dates: Déjà dit, du samedi 12 juin au dimanche 13 juin!


Heures: samedi 14h à dimanche 15h. La règle usuelle s'applique, plus vous arrivez tard, plus ça commence tard!
Revenir en haut Aller en bas
benson

benson


Messages : 858
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : au Québec

Feuille de personnage
Nom: Benson Flyssa
Groupe: Immortel
Titre de Classe: Novice

Premier GN 2010! Empty
MessageSujet: Re: Premier GN 2010!   Premier GN 2010! Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:21

donc arrivons tous a 1heure comme sa on va commencer a la vrai heure...
Revenir en haut Aller en bas
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Premier GN 2010! Empty
MessageSujet: Re: Premier GN 2010!   Premier GN 2010! Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:50

C'est la technique, ouaip Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seko

Seko


Messages : 272
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

Feuille de personnage
Nom: Seko
Groupe: L'ordre noir
Titre de Classe:

Premier GN 2010! Empty
MessageSujet: Re: Premier GN 2010!   Premier GN 2010! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:41

Malheureusement je ne serais pas présent pour le premier TD de la saison ... j'en suis vraiment triste sachez le ! (j'espère que vous le serez un peux ... ne serait-ce que par réciprocité XD)

Il y a un Gn que ma blonde voulait que je participe avec Elle, et c'est prévu depuis l'année dernière.

Désolé tous! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier GN 2010! Empty
MessageSujet: Re: Premier GN 2010!   Premier GN 2010! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier GN 2010!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN du 11-12 septembre 2010... ENFIN!
» Fin de la saison 2010
» GN du 9-10 octobre 2010
» Document de Règles 2010
» Ouverture Saison 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Terres des Dieux :: Bienvenue! :: Évènements-
Sauter vers: