Forum des Terres des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin de la saison 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Fin de la saison 2010 Empty
MessageSujet: Fin de la saison 2010   Fin de la saison 2010 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:41

Bonjour à tous,

Je vous annonce officiellement la fin de cette saison de GN qui fut, je vous l'accorde, bien confuse. Les GN auront été distancé, la participation fut tout aussi chaotique qu'à son habitude (3 joueurs (voir 2 1/2) à TD1 et 7 a TD3 et pas même de TD4!)

De nombreux problème d'horaire et d'organisation furent la cause de tant de problème, mais n'ayez crainte, on vous reviendra en forme pour 2011! En espérant aussi un peu plus de joueurs Razz

Du nouveau vous attend pour 2011!

Un nouveau concept de Mini-GN, de nouvelles informations sur l'univers de Terre des Dieux, une nouvelle carte toute jolie (présentement faite au 1/3, ce qui correspond à 3 feuilles 8 1/2 par 11 Very Happy) probablement de nouvelles installations temporaires (si possible vu le budget stable du GN), de nouveaux problèmes et bien sûr, le même vieux Kaltior xD

Certains auront peut-être constaté l'introduction des journaux de nouvelles au jeu, et bien sachez que c'est quelque chose qu'on compte bien garder pour 2011! Et vous aurez toujours votre fidèle marchand pour vous faire faire de l'argent et vous vendre de "l'alcool" en plus grande quantité et diversité!

J'espère vous revoir en forme et nombreux en 2011!

Le calendrier des activités sera disponible à partir de février!

Au revoir et bon hivers!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la saison 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture Saison 2010
» Document de Règles 2010
» Ouverture Saison 2009!
» GN du 9-10 octobre 2010
» Premier GN 2010!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Terres des Dieux :: Bienvenue! :: Nouvelles-
Sauter vers: