Forum des Terres des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SURPRISE!!! Forum v3.0!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

SURPRISE!!! Forum v3.0! Empty
MessageSujet: SURPRISE!!! Forum v3.0!   SURPRISE!!! Forum v3.0! Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:06

Comme l'auront remarqué les plus fins observateurs d'entre nous, l'apparence du forum a été grandement altéré dans les dernière 24h! La raison, telle qu'expliqué brièvement dans le message du jours (sur le portail), est simplement une brusque inspiration créative qui est venu remplacer mon besoin pressant de travailler sur mes projet de session en retard... Twisted Evil

Un message datant de l'an passé faisait mention de l'aspect sombre et noir longtemps du forum et un appel à nos membres graphistes avait été lancé... sans jamais avoir de résultat! Razz

Et donc, j'ai décidé, en tant que bon administrateur du forum, de m'amuser! J'ai fouillé l'internet pour des images inspirantes... que j'ai modifié pour le bien de ma cause! J'ai été ressortir le logo du GN que Maxime nous avait fait et finalement j'ai patenté le tout jusqu'à ce que je sois passablement satisfait. Notez bien, je n'ai aucune aptitude particulière en graphisme! Je ne suis qu'un "patenteux qui gosse jusqu'à ce que la bebelle donne dequoi de pertinent!"

Personnellement, je reste satisfait du résultat (fait entre vendredi 20h et cet après-midi 14h, avec un dodo de 24h à 11h30! xD) J'invite d'ailleurs aux commentaires!

Pour les conventionnels, voici un lien pour naviguer sur l'ancienne version du forum:
Forum v2.0

Pour les nostalgiques, s'il y en a, un lien vers la première version du forum... moi ça me fait verser une larme... Sad
Forum v1.0


Dernière édition par Tsujen Kanama le Mar 4 Oct 2011 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seko

Seko


Messages : 272
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

Feuille de personnage
Nom: Seko
Groupe: L'ordre noir
Titre de Classe:

SURPRISE!!! Forum v3.0! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!! Forum v3.0!   SURPRISE!!! Forum v3.0! Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:29

Ouais c'est un super beau forum, effectivement sa fait changement de l'ancien (V2.0) qui faisait assez sombre.

sinon juste un petit détail qui a attirer mon attention, dans le haut où se trouve le logo, le "blur" orange coupe net, je sais pas si sa été ajouter par toi ou si le logo était déjà comme ça mais comme finissions sa serait bien si sa se terminais au contours de l'objet...

mais bon sa c'est vraiment juste un détail XD

sinon sincèrement thumbs up! J'aime vraiment ce que ta fait.
Revenir en haut Aller en bas
kaoru-sama

kaoru-sama


Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Nom:
Groupe:
Titre de Classe:

SURPRISE!!! Forum v3.0! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!! Forum v3.0!   SURPRISE!!! Forum v3.0! Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:46

En tant que bon geek , je répond : +1

J'aime le style.
Revenir en haut Aller en bas
Dzyen
Admin
Dzyen


Messages : 118
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : J'dirais hypothétiquement sur la planète Terre.

Feuille de personnage
Nom: Boss
Groupe: Les Magnifiques
Titre de Classe: Épique! Voyons donc.

SURPRISE!!! Forum v3.0! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!! Forum v3.0!   SURPRISE!!! Forum v3.0! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:57

Sublime Smile

(Ahh! pourquoi suis-je ici d'ailleurs? ou est passé la porte?)
Revenir en haut Aller en bas
http://dzyen.deviantart.com/
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

SURPRISE!!! Forum v3.0! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!! Forum v3.0!   SURPRISE!!! Forum v3.0! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:35

Content que tu apprécie Dzy!

*tousse* et non, ce n'était surtout pas Dzy qui avait chialer sur le look dans le post en question *tousse*


PS: débile le ti nécureuil!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SURPRISE!!! Forum v3.0! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!! Forum v3.0!   SURPRISE!!! Forum v3.0! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRISE!!! Forum v3.0!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum v.3.5?
» Règles du Forum
» Nouveau Forum!
» Mise à jour du Forum
» Limite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Terres des Dieux :: Bienvenue! :: Nouvelles-
Sauter vers: