Forum des Terres des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Outre-Terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsujen Kanama
Admin
Tsujen Kanama


Messages : 713
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 33
Localisation : Sherby

Feuille de personnage
Nom: Tsujen Kanama
Groupe: Immortels
Titre de Classe: Évocateur

Outre-Terre Empty
MessageSujet: Outre-Terre   Outre-Terre Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:33

Outre-Terre

Dirigeant : Trek, Maître de l’Ordre Sanglant

Situation Générale :
Terres d’accueil de tous ceux ayant été rejeté pas les grands empires de Drydens à l’époque de la colonisation et jusqu’à ce jour, Outre-Terre est le domaine par excellence du mal. Orc, elfe-noir, gobelin, renégat, ceux-ci ne forment qu’une parcelle des rebus ayant été chassé de leurs terres au nom de l’ordre instauré par le monde civilisé. Endroit le plus dangereux de tout Dryden, surpassant de loin la violence de la Côte Sauvage et l’inconnu de la Forêt Noire, la terre de ce territoire est presque constamment gorgée du sang de ses habitants lors des nombreux conflits fratricides ou territoriaux. Confiné au nord du continent par les Terres du Nord et le mur de Korr depuis bientôt 200 ans, une seule chose unie les Bannis : leur rancœur profonde envers les empires de Dryden et leur soif insatiable de vengeance…

Situation Politique :
Longtemps considérés comme étant un territoire sauvage sans structure, les dirigeants des grands empires de Dryden n’ont jamais compris comment les peuplades de ces terres chaotiques sont parvenues à s’organiser à ce point. Vivant la plupart du temps en clans raciaux, ce n’est que récemment que l’Outre-Terre s’est muni d’un Ordre régissant les peuplades. Selon cette nouvelle structure, chaque clan possède sa propre structure interne qui doit posséder un chef. Ces chefs des clans les plus puissants forment alors les membres de l’Ordre Sanglant. L’Ordre Sanglant a une autorité absolue sur l’Outre-Terre. À la tête de l’Ordre se retrouve celui ayant mis sur pied cette structure qui a pris 40 ans à établir, Trek. L’Ordre Sanglant a déclaré une guerre ouverte à l’ensemble du continent de Dryden en l’an 371 de l’Ère de la Création, afin de reconquérir les terres de leurs ancêtres dont ils ont été chassés par le passé. Il est important de souligner qu’en cette même année, l’Outre-Terre fut officiellement reconnu par les empires de Dryden comme étant le 4e empire du continent…

Caractéristiques Économiques :
Avec le climat inhospitalier de l’Outre-Terre, toute forme d’agriculture est impossible. Toutefois, étant principalement constitué de races carnivores, la chasse et la pêche est surutilisé. Ne possédant que peu de ressources naturelles, les peuples ont appris à survivre avec très peu. Toutefois, il était jusqu’à récemment ignoré par le reste du continent que l’Outre-Terre renfermait plusieurs riches gisements de fer, de vif-argent et même quelques-uns de mythril. Il est important de souligner que les peuples de l’Outre-Terre ne possèdent toutefois pas l’expertise requise pour exploiter ses filons de mythril. Depuis maintenant 10 ans, les deux filons de vif-argent seraient exploités grâce aux efforts de l’Ordre Sanglant. Outre ceux-ci, une dizaine de mines de fer et de cuivre seraient en activité, mais les gisements se font de plus en plus rares, presque entièrement épuisés. Autrefois en grande partie recouverte de forêt, celle-ci fut presque entièrement rasée pour permettre aux clans d’Outre Terre de survivre dans ces terres gelées presque toute l’année. La pénurie grandissante de ressources naturelles en Outre-Terre serait, selon les empires civilisés, la principale raison de la guerre de conquête déclarée par l’Ordre Sanglant.

Caractéristiques Militaires :
La seule particularité militaire de l’Outre-Terre est sa diversification et sa spécialisation incroyable. Regroupant plusieurs nations ayant chacune leurs propres armes, tactiques militaires et caractéristiques physiques et physiologiques, les armées de l’Ordre Sanglant sont divisées en plusieurs unités. Comportant approximativement 15 unités militaires différentes, chacune sous les ordres d’un général de l’Ordre Sanglant, l’organisation militaire dont font preuves les armées des Bannis est spectaculaires. Lors d’un affrontement armé d’envergure, les différentes unités semblent agir indépendamment l’une de l’autre, créant une rotation des effectifs PENDANT les affrontements afin de tirer le meilleur du potentiel de chacune...

Race(s) Dominante(s) :
Outre-Terre est infestée de gobelin, orc, elfe-noir, troll et autres vermines. À ceux-ci se voient ajouter renégats et traîtres de toutes sortes qui ont été chassées des empires de Dryden. Peu d’humains ont survécu à ce lieu, puisqu’ils sont inlassablement traqués afin de soulager une soif insatiable de vengeance qu’ont les races monstrueuses envers les hommes.

Religion :
Aucune religion particulière ne prédomine, bien que les suivants de Ménierka, Olbiad, Murdock et Demonkyari semblent se démarquer. Par contre, ne vivant plus par la fois depuis leur exile, ils ne s’en préoccupent que peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Outre-Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gn de terre des dieux
» Terre de triole
» Terre parodique?
» Terre des Dieux 4-5 juin 2011... REPORTÉ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Terres des Dieux :: "In-Game" :: Dossier Terres des Dieux-
Sauter vers: